Changer pour des euros à l'aéroport de La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
😎 bonjour est ce le plus interressant de changer des euros a l'aeroport. merci d' avance😇
ZO ZorroX Veteran ·
A Cuba ce qui est le plus intéressant c'est d'enmener des euros et surtout pas de dollars américains (US). Les méilleurs taux tu ne les trouves ni à l'aéroport ni à l'hotel, mais dans les banques (pas les guichets de change, mais bel et bien les banques).
RA Rambo Regular ·
😎salut zorrox

merci pour tes infos😇
ZO ZorroX Veteran ·
Tu vas dans quelle ville ? à la Havanne il y a plusieurs banques, j'en connais deux : Une au bord du 2e rond point en partant du palais des congrès direction la vieille havanne, et une autre sur la 5e avenue, toujours dans la même direction. Sinon il y en a d'autres un peu plus au centre (Vedado, Vieille Havanne) mais je ne sais plus où elles sont... Sinon à Varadero il y en a une, un peu au milieu du centre ville.
RA Rambo Regular ·
😇je fais 1 circuit d'abord et ensuite 1semaine repos a varadero a l'hotel sol palmeras.

on commence les visites par la havane, donc je pense qu'ontrouveras 1 banque .nous restons 2nuit a l'hotel kholy. a+zorrox😎
ZO ZorroX Veteran ·
L'hotel Kholy est juste en frontière avec le Vedado (ce quartier commence après le grand pont "Almendares") que tu veras sans doûte souvent, il traverse une grosse rivière. Dans ce grand quartier je crois qu'il y a une banque dans le bâtimet du "Foxa", sinon t'y trouveras au moins un distributeur de billets.

Par contre au vu de la proximité de l'Almentares (c'est le nom de la rivière en fait), il y a pas mal de moustiques au Kholi, une fois on y est allés manger une pizza et c'est nous qui nous sommes fait bouffer par les moustiques... Alors prevois un pantalon et des manches longues au cas où...
ZO ZorroX Veteran ·
Je viens de me rappeler qu'il y a une banque pas loin de l'Hotel Kholy, avec un guichet à l'extérieur si la queue est trop longue. Si t'as Google Earth, voici les coordonnées : Ton hotel : 23°06'34.59"N 82°24'33.81"W La banque : 23°06'42.51"N 82°25'08.65"W Le pont dont je te parlais : 23°07'07.40"N 82°24'29.83"W

Voilà...
LI Liniaz Veteran ·
Bonjour a habana il y a des banques partout c'est vraiment pas un PB quand a l'hôtel kholy (assez ancien)il y a une partie qui a été rénovée demande une chambre rénovée évite également les chambre sur piscine (assez bruyante)
LINIAZ
RA Rambo Regular ·
😎super zorrox encore merci pour toutes ces infos.😇
RA Rambo Regular ·
😎onjour liniaz connais tu bien cet hotel . as tu fais un circuit? merci pour tes infos
LI Liniaz Veteran ·
connais tu bien cet hotel . Bonjour j'ai vécu 4 ans a Habana dans le quartier de l'hôtel, et j'ai participé a l'époque a la première rénovation, le quartier est très bon, la nuit très calme, le seul problème est qu'il y a le bar près de la piscine et la nuit ça peut être bruyant.

a la question as tu fais un circuit? Tout dépend du temps dont tu dispose du kholy dir Pinar del Rio un peu plus de deux heures en voiture Viñales un jour Maria la gorda, de pinar del rio deux heures de voiture site naturel pas encore exploité (il y a un hôtel) retour en passant par la route de la cote en passant par le Mariel, c'est l'endroit d'ou sont sorti les balseros petit village typique ensuite playa Giron Cienfuego nuit a cienfuego très bonne ambiance la nuit sur le malécon, Trinidad très bel endroit Village très typique et très belle plage de cienfuego une heure de voiture soit tu as du temps et on peu continuer soit tu te dirige sur Varadero
LINIAZ

Similar discussions

You might also like