Recherche chanson entendue à l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, j'arrive du Barcelo Cayo Santa Maria a Cuba. Nous entendions souvent une chanson à la piscine ou dans les autobus cubaine. Cette chanson était beaucoup utiliser pour les cours de danse Meringué. Je n'ai aucune idée de la chanson, mais les paroles sont en espagnol, la chanson est très rythmée et le refrain sonne comme ''Waga Waga, Waga Waga, Waga waga, ... Y a t-il une personne qui a une idée de cette chanson ??? merci a l'avance 😉
69 69Eric Veteran ·
Shakira, "waka, waka"....?
DI Diamantha ·
Non, je connais la chanson de Shakira... ce n'est pas une chanson que nous entendons au Québec. Merci quand même :o)
MA Mamantao ·
C'est Ragga ragga!! 😉
DI Diamantha ·
MERCI MERCI MERCI Mamantao ! c'est en plein ca... Je t'en doit une 🙂🙂🙂
MA Mamantao ·
Fais plaisir! ;) On l'ecoute tout le temps chez nous pour se rapeller nos souvenirs du Barcelo de puis l'an passer... Et la on part ds 1 mois pour le Las Dunas, j'ai trop hate!!
DI Diamantha ·
Super ! Bon voyage... je vous souhaite du beau temps et pas trop de vague dans la mer !
MI Mimifolie Regular ·
Il est fort possible que ce soit Dansa Kuduro de Don Omar. Va sur you tube et tape ces mots. Possible que c'est cette chanson. Ça fait depuis juin dernier que ça bat des recours d'écoute à Cuba. En juin dernier à Varadero et en septembre à Cayo Coco.

Pour ma part, nous partons 4 pour le Barcelo (section coloniale) la première semaine d'avril. Je dois m'attendre à quoi? Tu peux m'en parler un peu, étant donné que vous y êtes allés dernièrement

merci.
mimifolie
DI Diamantha ·
Bonjour Mimifolie, Merci beaucoup pour ta réponse - ce n'est pas la chanson "Dansa Kuduro de Don Omar" - je connaissais déja cette chanson. Mais j'ai quand même réussi à trouver MA chanson que je cherchais - Ragga Ragga Cuba (tu peux aller l'écouter sur youtube) ; tu entendras surement cette chanson là souvent à cuba.

Conseils pour pour le Barcelo Santa Maria - tu auras accès autant du côté Coloniale que tu côté Beach. Je n'ai pas vraiment aimé la nourriture des buffets - fade et toujours la même chose. Pour le déjeuner, tu n'as presque pas de fruit (c'est désolant), mais le pain est vraiment vraiment bon (mieux qu'au Québec). Je te conseils d'aller réserver au restaurant tout de suite en arrivant, car les places disponibles partent vraiment vite (moi j'ai réussi a avoir l'espagnol (ordinaire), Péruvienne (Pérou) : si tu vas là, il faut absoluement que tu goûtes au biscuit à la patates douces (dessert) débile ! et au Cubain (homard très bon). Si tu n'as pas de vague dans l'océan, tu auras la plus belle plage au monde. En matinée il y a toujours moins de vent... une vrai piscine naturelle. Apporte des gros morceaux de pain dans l'eau... et tu verras toutes les poissons venir à vous. à 15 minutes de marche à l'Est, ils ont construit un petit village Cubain (Peblo La Estralla) : a visiter absoluement ; c'est le meilleur endroit pour acheter des souvenirs, vraiment pas cher aussi. Il y a une petit train rouge qui peut t'y apporter également (gratuit) ou une autobus à deux étages (coût : 1 pesos). Excursion : j'ai essayé le Catamaran : ma plus belle journée. Si tu y vas, prend le homard pour dîner, tu ne le regretteras pas. et la petite plage vierge, essaye de trouver les étoiles de mer sur le bord de la plage. Je te souhaite du beau temps et un bon voyage.
MI Mimifolie Regular ·
merci beaucoup pour votre réponse
mimifolie

Similar discussions

You might also like