Cherche chanson entendue à l'hôtel Playa de Oro à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je revien d'un voyage au play de oro a varadero Cuba cette toune a jouer toute la semaine et je l'est encore dans la tête ma n'arrive pas a la trouver j'ai un petit extrès cependant le son n'est pas terrible !

Je vous remercie d'avance

http://www.youtube.com/watch?v=vR4uPIsEvzY

Bruno
RO Roteux99 Regular ·
salut comment as-tu trouvé cet hotel. josée
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
RE Reeki ·
Premièrement j'ai trouver finalement la chanson !

Deuxièmement pour répondre a votre question je suis un jeune homme de 23 ans pour ma part j'ai adoré mais adoré mon voyage et l'hotel et cela n'était pas mon premier séjour a Cuba.

La nourriture était excellente nous avions manger a notre faim. Les restaurant a la carte sont ordinaire mais l'international offre un repas excellent et un spectacle quand vous souper tard vers 20:00 cela vos la peine.

Les Géo était très présent nous avons fait de la danse du volley sur sable volley dans l'eau. Les serveur au buffet et les barman était tout simplement géniaux.

Les chambres était très bien j'était au deuxième étage et tout était très propre nous avons manqué d'eau chaude une journée mais cela peut arriver n'importe ou le lendemain tout était régler.

Les spectacles le soir était très bien ! même eux un spectacle dans la piscine. La discotheque de la place et génial nous on a eux beaucoup de plaisir dans cette discotheque dans laquelle nous avons veiller tard !!

Pour des jeunes je recommande la place a 100% nous avons eux du plaisir en masse bien manger j'ai aucun regret avec cette hotel

Bruno
RO Roteux99 Regular ·
merci, j'y serai du 14 au 21 février.
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Belle et longue plage superbe. Si tu aimes t'amuser, l'hôtel est fait pour toi. Tu ne seras pas déçue du voyage ! Reeki a tout dit.

Bon voyage.-- varadero-cuba.cu
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
CH Chikimary ·
Salut, je cherche aussi le nom de cette chanson!! Pourraistu me la dire? As-tu aussi la toune officielle de l'hôtel? Elle passait à la fin de tous les lessons de danses faites par les géos;)

Merci beaucoup!
RE Reeki ·
la toune de l'hotel aucune idée mais celle si est

Daddy yankee - Ella me levanto

:)
CH Chikimary ·
merci reeki! finalement j'ai trouver la toune de l'hotel sur you tube avec la petite danse. c'estmy commanding wife. :P

Il me reste juste à trouver le nom de la toune qui passe tout le temps et qui dit tout le temps chiquee quee chiquee ...
SM Smnav ·
😉Bonjour tout le monde...

Pouvez-vous me situer le Playa de Oro à Varadero???

J'aimerais savoir si cet hotel est trés loin du centre ville de Varadero, où il y a le marché, etc...

Pouvons-nous y aller à pied??

Merci,

MC
...ahhh les voyages...!
FR Freeone ·
Salut, le Playa de Oro est situé pas très loin du terrain de golf, près des hôtels....Arenas Doradas, Melia Las Antillas et Oasis Brisas Del Caribe.

C'est un peu loin pour te rendre au centre-ville à pied
Steph
LI Lilyrie ·
Bonjour Reeki, je part pour le Playa de Oro en février! J'ai lu qu'il ne servait pas de bière au bar de la plage et qu'il fallait payer pour les bouteilles d'eau!!??

Peux-tu me dire si l'information est vrai!!

Merci à l'avance!

Lilyrie😉
RE Reeki ·
Bonjour Lilyrie

Pour ce qui est de la bière au bard de la plage c'est vrai qu'il ne servent pas de bière et ne font pas tout les drink il y a une liste de drink qui peut faire sur le bord de la plage. Cepedant le bar qui est côté de la piscine est a meme pas 3min il est vraiment proche et pas difficile d'acces. Pour ce qui est des bouteilles d'eau l'eau est gratuite a tout les bar si tu amene une bouteille de chez toi ou un contenant thermos il vont te remplir ta bouteille gratuitement. Cependant si tu veut avoir une bouteille, car tu en n'a pas il peuvent te servir des verres mais si tu a pas de bouteille oui il les vendent a la boutique souvenirs mais vraiment pas chère moi j'en est acheter une pour la semaine je croit c'étais 1, 25$ pesos a peut-près.

j'espère que j'ai répondu a ta question et hésité pas en n'en poser d'autre je vais répondre avec plaisir ! Nous y retournon dans pas long a cette hotel :)
RE Reeki ·
Le centre ville a pieds non impossible a moins que tu adore marché, car pour y être aller en bus qui coute 5 pesos pour toute la journée peut importe le nombre de fois que tu le prend. C'est assez loin pour marcher tout cela.

Bruno
VO Voyageuse123 ·

Similar discussions

You might also like