Recherche une chanson entendue à l'hôtel Barcelo Solymar Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
J'ai entendu une chanson au Barcelo Solymar, à Varadero, et je l'aimais beaucoup. Cette chanson était utilisée lors des cours de danse donnés sur la plage, et on nous enseignait la bachata et la merengue sur cette chanson. C'est une musique plutôt douce, qui ressemble plutôt à une merengue lente. La chanson passait plusieurs fois par jour à la plage. Quelqu'un connaît le titre ou le groupe ??
GR GrandSage Regular ·
- As-tu quelques mots de la chanson ? -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
NI NikkaQC ·
Il est difficile de trouver, mais je prends une chance en mentionnant le nom de Elvis Crespo. C'est un chanteur très populaire et pour être allée souvent dans le sud, ses chansons reviennent très souvent dans la même journée! 🙂 Tu peux te rendre sur YouTube et tu en reconnaitras sans doute quelques unes.
LI Littlelune82 ·
Merci, c'est gentil mais je connais un peu Elvis Crespo et ça ne ressemble pas à sa voix !! Merci quand même :)
FD FDB Globetrotter ·
pour la bachata, je tenterais ma chance avec le groupe Aventura...
Faby
RO Rochoa Veteran ·
Salut, On aimerait bien t'aider mais tu ne nous donnes aucune piste la prochaine demande le titre de la musique et son auteur tu pourras le trouver facilement sur internet. Bachata il y a aventura, frank reyes y mas. Le mieux serait de demander à des gens qui partent à cet hotel de t'envoyer le titre.

A+
ricky
LI Littlelune82 ·
C'est bizarre, j'avais modifié mon message pour donner plus de détails et on dirait que ça n'a pas marché !!

Merci pour les chansons que vous m'avez proposée, et qui sont très bonnes, mais la mienne n'en faisait pas partie !!

La chanson est chantée par un homme à la voix douce. On nous enseigne la bachata dessus mais c'est pas vraiment une bachata je trouve, plutôt un style merengue mais lent. Les paroles, ça sonne à peu près comme cela je crois (quand je mets des ..., c'est que je sais pas les mots!!)

Una stento siempre.. vida Una stento siempre... Una stento siempre.. vida .. seraaaaaaaa

La chanson commence par une partie instrumentale et après, c'est le même beat mais avec les paroles.

Merci encore à tous !

Similar discussions

You might also like