Recherche chanson entendue au Playa Costa Verde, Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je cherche une chanson entendu très souvent durant les soupers à Cuba, Holguin au Playa Costa Verde.

Musique cubaine, douce, répétitive, en lien avec la région de Guardalavaca... ca parle de la ''dame du village de Guardalavaca'' je crois...

Un peu vague, je sais... Quelqu'un peut m'aider? 🤪
UV Uvero Regular ·
Bonjour, C'est peut-être Guantanamera qui parle de la paysanne de Guantanamo? UVERO
MA Mariemilo ·
Ahh merci!
FR Fridon Regular ·
Bonjour, C'est peut-être Guantanamera qui parle de la paysanne de Guantanamo? UVERO

Guajira guantanamera guantanamera guajira guantanamera Yo soy un hombre sincero de donde crecen las palmas. yo soy un hombre sincero de donde crecen las palmas. y antes de morir yo quiero cantar mis versos del alma. Guantanamera .... Cultivo una rosa blanca en junio como en enero. cultivo una rosa blanca en junio como en enero. para el amigo sincero que me da su mano franca. Guantanamera .... Mi verso es de un verde claro y de un carmín encendido. mi verso es de un verde claro y de un carmín encendido. mi verso es un ciervo herido que busca en el monte amparo. Guantanamera ....
Pour découvrir des horizons nouveaux il faut quitter des yeux les rivages connus !
FR Fridon Regular ·

Les paroles sont de Jose Marti, poète décédé il y a longtemps Yo soy un hombre sincero de donde crecen las palmas. yo soy un hombre sincero de donde crecen las palmas. y antes de morir yo quiero
Pour découvrir des horizons nouveaux il faut quitter des yeux les rivages connus !
CL Claude22 Regular ·
Félicitation pour votre espagnol. On entend régulièrement et partout à Cuba la dite chanson Mourrir à Guantanamere. Surement que c'est elle. On entend aussi souvent la belle chanson Che Guevara.
Claude22
MA Manouch34 ·
Je suis à la recherche également d'une chanson entendue au playa costa verde en mars 2011. C'est une chanson latino, dance, qui a joué lors des spectacles et à la discothèque. Elle a le mot amigo. Je sais, c'est très vague mais j'essaie quand même. Merci
JJ Jjosee Regular ·
Bonjour,

J'y serai dans quelques jours....je porterai une attention particulière ....au retour je vous donne des nouvelles!
MA Manouch34 ·
Merci beaucoup et bon voyage !

Similar discussions

You might also like