Chanson Raca-Raca de l'hôtel Melia Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

J'arrive de l'hotel Melia Cayo Santa-Maria à Cuba, et j'ai le refrain de la chanson-thème utilisée pour faire danser les touristes à la fin des spectacles, un air assez entraînant.

Le titre de cette chanson est Raca-Raca.

Quelqu'un aurait-t-il(elle) cette chanson en version cd ou .mp3?

Merci

Sylvain
JI JiCo ·
Salut,

Peux-tu me parler de ton séjour a cet hotel-là. Nous on est 4 gars qui partent pour là-bas le 13 Janvier.

Donc, est-ce que la discothèque c'est bon? La moyenne d'age? Entk un petit résumé.

Merci,
PI Pils ·
Beau site, beaucoup de végétation, mais ça manque un peu de fleurs(couleurs), mais pas mal plus beau que le Sol qui est à côté.

Très belle chambre

l'eau est assez fraîches, avec en prime quelques jelly fish(peut-être le résultat de la mer agitée)

Côté buffet, ya pas trop de variété, pour les restos à la cartes, yen a 2. Ils sont bien, vous pouvez y aller plus qu'une fois en utilisant les diférentes chambres, ou en demandant s'il y a des place disponniblesle soir même.

Les meilleurs pinas coladas, on les avait au Lobby Bar

Les spectacles en soirée sont très bons, et ya de l'action à la disco après le spectacle(quoique je ne m'y éternisais pas)

La plage est belle, quoique le sable soit un peu granuleux

Excursion de catamaran un peu ordinaire, quoique le snack de langouste à bord du catamaran était bien

Si vous êtes des plongeurs certifiés(ils ne semblent pas vérifier les cartes), ya des sorties de plongée sous-marine(60 pesos-> 2 plongées, équipement fourni), j'ai trouvé l'eau pas mal froide, et ça brassait assez pour que l'autre plongeur et moi dégueulions notre déjeuner dans la mer. Le départ se fait, tout comme pour l'excursion d'apnée en catamaran, à partir de la marina qui se trouve à environ 15 minutes d'autobus de l'hotel

J'vais vous souhaiter une très bonne semaine là-bas

Sylvain
MM Mmontpellier Regular ·
Salut Sylvain ! Il S`agit de la chanson qui s`intitule Ragga Ragga du groupe Red plastic bag

A + Brigitte
PI Pils ·
Merci de l'info Brigitte! 🙂
SE SecksyStevie Regular ·
C'est vrai quelle est bonne la tounne je suis allée au Las Dunas en octobre et je l'ai downloader en revenant héhé
AL Alagua ·
Salut Pils, quand tu parles de la plongée "mouvementée", c'était des vagues de 5-6 pieds ou moins? Et mis à part les problèmes de mal de coeur, est-ce que ça valait le coup? Quels types de plongée avez-vous fait et avez-vous vu des choses intéressantes? La dernière fois que j'y suis allée, les plongées étaient annulées pour des problèmes techniques de compresseur. On prévoit y retourner à la fin janvier et je me demande si ça vaut la peine de trimbaler mon équipement ou non.

Merci

Alagua

Similar discussions

You might also like