Choisir un hôtel à Holguin ou l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Nous hésitons entre 3 endroits....3 à Holguin....et le Iberostar Daiquiri à Cayo coco...

VOus avez des suggestions, commentaires? Comment est la plage à l'Iberostar? Beaucoup de palapas à la plage? La nourriture est comment?

Merci de nous aider à faire notre choix.
Natalie, Tryp Cayo Coco, Cuba, Mai 1998. Barbades février 2002 Viva Dominicus Palace, La Romana, RDominicaine, Avril 2004 Gran Club Santa Lucia, Avril 2006, Hotel Villa Cuba, avril 2009. Playa Costa Verde, décembre 2009.
LA LaBelette ·
Bonjour Blazam,

Je ne connais pas encore Holguin mais je retourne pour la 4ième fois à l'Iberostar Daiquiri à la fin août.

La plage y est magnifique. Peu profonde mais longue à souhait pour prendre de belles marches. Nous avons toujours eu un palapa, pas de problème, surtout dans la section près du ranchon. Et si vous marchez vers la droite de la plage, il y a aussi des palmiers sur la plage, chose plutôt rare à Cuba.

La nourriture est la meilleure que j'aie mangé à Cuba, dans mes 10 voyages! Bonne variété et bonne qualité. J'ai tellement hâte d'aller y manger des beignes frais cuits au déjeuner, miammm!!!
BA Balzam Regular ·
Hum...tu me donnes le goût!!!!! :) Holguin est super aussi. MOi je suis aller au Playa Costa Verde et c'est à cette endroit que j'ai le mieux mangé à date...... :)

Je prend ta réponse en note! :) Merci
Natalie, Tryp Cayo Coco, Cuba, Mai 1998. Barbades février 2002 Viva Dominicus Palace, La Romana, RDominicaine, Avril 2004 Gran Club Santa Lucia, Avril 2006, Hotel Villa Cuba, avril 2009. Playa Costa Verde, décembre 2009.

Similar discussions

You might also like