Choisir un hôtel à Varadero ou Santa Clara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, J'aimerais booker dans un 4 1/2 ou 5 étoiles à Varadero ou Santa Clara pour 2 semaines fin juin 09. Que me suggérez-vous? Nous sommes 2 familles avec enfants de 10 ans. Notre focus est bouffe, plage, piscine. Hotel assez récent. Également quand serait le meilleur moment pour booker pour avoir le meilleur prix?
CO Coconutmambo ·
Les 2 endroits sont super.Belles excursions aux 2 endroits donc bien pour des familles(car 2 semaines dans le sud des fois ca devient un peu long et ca fait du bien de visiter un peu..)Varadero c'est proche de la Havane et c'est interessant....

Santa-clara;Mélia Las Dunas(hotel tres récent donc encore 4.5*) et le Barcelo.

Varadero:Sirenis la salina, Le tout nouveau Iberostar Laguna Azul 5*, Tryp peninsula etc....tu as l'embararras du choix.

Pour réserver, moi je ''spotte'' les endroits qui m'interessent sur Internet.Plus il y a de disponibilité, plus les chances d'avoir un bon prix sont bonnes... Je surveille les prix car il y a souvent des variations d'une journée a l'autre, soirs, weekends (et meme tempete de neige on dirait!) Quand le prix fait mon affaire, je reserve soit sur le net ou a l'agence(j'imprime un papier avec le prix, la date et nom de l'hotel)et je me rends a l'agence.Je reserve environ 2 a 3 semaines avant.Comme ca j'ai un bon prix et c'est assez d'avance que je peux généralement avoir l'hotel choisi.Je me garde une marge de manoeuvre en choisissant 2-3 places si jamais mon premier choix n'est pas disponible.
SY SyRo ·
Merci pour l'information. J'hésite donc entre le Mélia Las Dunas ou le nouvel Iberostar Laguna Azul ( par contre le fait qu'il ouvre en mai me fait un peu peur pour mon voyage en juin car il sera pas encore roder...) Bref je continu de magasiner. A+🙂
CH Championne Regular ·
Bonjour,

Je voyage avec 3 enfants Je veux quelques chose de bien, propre, sans etre le gros luxe et surtout avec une belle plage et quelques activités pour les enfants.

Lequels de ces 2 places vous prendriez: - Barcelo Cayo Santa maria, ou le Breezes Bella Costa à Varadero ?

Merci
A+
SY SyRo ·
Bonjour,

Je suis aller au Melia Las Dunas àSanta Clara avec les enfants et c'était vraiment super. Merveilleuse plage et bouffe pas mal mieux que je pensais! Nous avions pris une chambre supérieur qui est plus grande , plus près de la plage. Ça valait la peine. Une amie est aller à côté au Barcelo et a été très déçu. Je ne connais pas l'autre resortà Varadero que vous mentionner.

Similar discussions

You might also like