Choisir le Tryp Cayo Coco ou un autre hôtel à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Allo a tous ... Je cherche depuis quelque temps un hotel a cuba ou partir avec mon chum et mes 2 filles de 10 et 12 ans. J'ai penser au trip cayo coco ... vous connaisser...j'aimerais bien avoir vos commentaires.... Mais surtout j'ai besoin de votre aide pour choisir une date ... QUELLE MOIS CHOISIR POUR AVOIR UNE BELLE TEMPÉRATURE CHAUDE???? Je peux partir n'importe quand a l'exeption de la période d'examen de fin d'année soit milieu mai a fin juin !!!

J'aimerais une plage a couper le souffle et bien manger sans m'attendre a de la haute gastronomie juste bien manger....

varadéro m'interesse aussi beaucoup mais je ne sait quel hotel choisir :(

Merci de votre aide

Julie :0)
julie et steve
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Pour répondre à vos questions. le Tryp de Cayo Coco un excellent complexe avec des "ados".La plage est très belle et la mer y est superbe. Pour ce qui est des chambres c`est propre , la nourriture est bonne et assez diversifiée, et le service je peux dire qu`il est très bien. Il y a aussi le Blau Colonial qui est aussi très bien Pour ce qui est de la période pour avoir de la belle température, selon moi, ce sont les mois de fin février, mars, avril jusqu`à la mi -mai où vous aurez du beau temps . Mais dites- vous bien avec tous les changements climatique on est plus certain de rien , mais lorsque je pars durant l`hiver c`est toujours en mars- avril, alors je suis plus certaine de la température ...mais c`est toujours un coup de dé vous savez lorsque l`on voyage !! Pour ce qui est de Varadero, il y a le Iberostar Varadero, Iberostar Playa Alameda . Je peux aussi vous suggérer, Le Sol Rio de Luna y Mares à Holguin, vieillot mais qui a garder tout son charme la plage est superbe et c`est aussi un excellent complexe, ainsi que le Playa Pesquero et le Playa Costa Verde. Bon choix !
HA Haydon Regular ·
Un gros merci pour votre réponse... en fait ce que je veux le plus c, est une plage et une mer superbe et une bouffe acceptable je vais donc regarder les choix que vous m'avez proposer avec une attention particulière :D merci
julie et steve
KA Kat2 Globetrotter ·
Re bonjour haydon Il y a aussi le Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria que j`ai complètement omis de vous mentionner, qui est le grand frère du Playa Pesquero qui est excellent et la mer y est sublime !!!
Z2 Z22 ·
Allo a tous ... Je cherche depuis quelque temps un hotel a cuba ou partir avec mon chum et mes 2 filles de 10 et 12 ans. J'ai penser au trip cayo coco ... vous connaisser...j'aimerais bien avoir vos commentaires.... Mais surtout j'ai besoin de votre aide pour choisir une date ... QUELLE MOIS CHOISIR POUR AVOIR UNE BELLE TEMPÉRATURE CHAUDE???? Je peux partir n'importe quand a l'exeption de la période d'examen de fin d'année soit milieu mai a fin juin !!!

J'aimerais une plage a couper le souffle et bien manger sans m'attendre a de la haute gastronomie juste bien manger....

varadéro m'interesse aussi beaucoup mais je ne sait quel hotel choisir :(

Merci de votre aide

POUR AVOIR UNE BELLE TEMPÉRATURE CHAUDE: de Mai jusq'a Novembre. De Decembre jusq'a Avril correct aussi mais Ocean un peut froide.
KA Kat2 Globetrotter ·
POUR AVOIR UNE BELLE TEMPÉRATURE CHAUDE: de Mai jusq'a Novembre. De Decembre jusq'a Avril correct aussi mais Ocean un peut froide.

Il faut aussi savoir qu`à partir de juin et cela jusqu`en novembre c`est la saison des pluies, des tornades et des ouragans En juin la température est d`environ 30cel et plus voir jusqu`à 40 cel avec un taux d`humidité assez élevé. En décembre c`est beaucoup plus frais dépendamment des régions où vous séjournez Beaucoup plus de fraîcheur en janvier et février. Ceci dit, avec tous les changements de température. on ne sait plus à quoi s`attendre...au moins à de belles vacances
FL Fleur1201 Regular ·
Bonjour Kat2,

suite à cette discussion, d'après vous, quelle région a la température la plus chaude en décembre ?

merci , bonne soirée
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonsoir, en décembre, j'opterais pour les régions plus au sud de Cuba.. Holguin, Santiago, Cayo Largo. En décembre, Varadero, Cayo Santa Maria, Cayo Coco peuvent être plus frisquets... je dis bien... peuvent être.
André
NI Nine05 Veteran ·
J'irais à Holguin ou en République Dominicaine.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour. Je n`ai pas pu vous répondre avant aujourd`hui car j`arrive de vacances et comme AndréFortin2 vous a super bien répondu pour ce qui est des vacances à prendre en décembre et bien je n`ai rien de plus à rajouter .... Bonne journée.

Similar discussions

You might also like