Choix entre quatre hôtels à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
blau costa verde playa costa verde sol rio de luna y mares club amigo merci
FI Finfin ·
bonjour, nous avons été au playa costa verde et cela a été mon plus beau voyage de 4 a cuba. belle plage, chambre tres propre et tranquille, excellente nourriture pour cuba, en somme cela est un tres bon choix.
RE Rectum ·
bonjour, nous avons été au playa costa verde et cela a été mon plus beau voyage de 4 a cuba. belle plage, chambre tres propre et tranquille, excellente nourriture pour cuba, en somme cela est un tres bon choix.

sol luna sans aucune hésitation je les tout fait!!!!!!!!
MA MartineMario Regular ·
Je suis d'accord avec toi "rectum" Après avoir lu tous les commentaires sur les différents forum et sur 'tripadvisor' et surtout le résumé de "SYLVIAC" (SILVIE CORMIER) nous venons de réservé au Sol luna y mares du 31 Mars au 7 Avril. Merci beaucoup Sylvie...pour tes conseils.
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
SY Sylviac Regular ·
Salut,

De les quatre, je te conseil le Sol Luna Mares (pour tout-plage, bouffe et service du personnel) et pour ma part au Playa Costa Verde, j'ai eu une sorte de rat qui a mangé deux (2) paires de mes souliers et un tube de crème en plastique même si les gérants de l'hôtel m'ont transféré au Playa Pesquero immédiatement et ont barré l'accès à la chambre par la suite, je ne suis pas sûre que je retournerais au Playa Costa Verde.

Bon choix de vacances!😉
SYLVIE CORMIER
SY Sylviac Regular ·
Salut,

Cela m'a fait plaisir si cela a aidé. Je te souhaite un très beau voyage! J'y retourne deux (2) semaines en juin, et j'ai vraiment hâte!

Sylvie😉
SYLVIE CORMIER
AM Amenophis Regular ·
Je ne veux pas casser le party!?!

Mais moi, j’ai bien aimé le Club Amigo, Guardalavaca… quand j’y suis allé, en villas, tout était parfait! Et cette région est magnifique tout autant que la mer!

Je sais, c’est un 3 étoiles et quelquefois les opinions sont mitigés sur cet hôtel, la plage n’est pas interminable comme ailleurs à Cuba et c’est loin d’être luxueux mais moi le flafla, j’en ai rien à cirer! Les étoiles, je les aime…dans un ciel dramatique!

Je déjeunais, à la carte, tous les matins, face à la mer immense, le service toujours très discret et efficace…et que dire des cappuccinos (surtout ceux servis par Ricardo…d’une gentillesse extrême) sinon qu’ils étaient aussi bons que ceux déjà bus en Italie.

Bon, il y a bien quelques points négatifs mais au prix que j’ai payé, ce serait…décadent de me plaindre! Rapport qualité/prix, Club Amigo, pour moi… rien à redire!!!
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
QU Quinquin Regular ·
😉 D'accord moi aussi, j'ai réservé pour le Sol R Luna Mares pour le 16 avril (une semaine). Avec tout les commentaires et résumés positifs , j'ai opté pour cette endroit de rêve... En plus cette cette hotel que les mannequins d'un jour du journal de Montréal sont pour les séances photo du journal cette semaine... Donne moi des nouvelles à ton retour et bonne vacances et très bon choix....

A+😎
EM Emiliemo Regular ·
Bon matin a vous. Je viens de résever au Club Amigo le 24 Février. Très bon prix😎 pour trois personnes . J aie lue plusieurs commentaires sur cette hôtel elle me semble bien . Selon votre expérience a l hôtel pensez vous que les chambres standard sont bien🤪. Sinon peut on être changer avec un léger supplément😉Avez vous fait des excursions... J aimerais savoir si celle en catamaran est bien... Bonne journée
MA Mammyanna Regular ·
je ne sais pas pour les autres , mais moi j`ai été au club amigo l`an passé et je n`ai pas aimé du tout proreté douteuse les rideau de la chambre section bungalow tres sale et la nourriture pas bonne du tout et j`ai voyager a cuba avant . je suis entrain de penser moi même au sol rio de luna de mares les commentaires sont tres bons.
MA Mammyanna Regular ·
Bonjour , vous dites que vous avez tout fait les hotels a holguin, moi j`ai une question, je suis allez au grand playa turquesa deux fois a holguin et une fois club amigo, j`ai adoré le turquesa mais je ne veut pas y allez cette année car l`année passer il y avait pleins de puces de sables meme dans notre lit et on était pleins de piqures. et d`apres les commentaires que je lis ça n`a pas changer. et cela me tentais d`allez a un hotel que je vais être aussi bien que le turquesa coté nourriture animation et nous voulons une belle plage. mais je ne veut rien qui essemble au club amigo. beaucoup trop négligé. je vais a Holguin encore car nous amenons nos deux fils avec leurs blondes, ils veulent nager avec les dauphins et holguin c`est la place. donc avoir une belle place propre et animé pour mes jeunes dans la vingtaine. merci pour votre temps.
RE Rectum ·
SALUT À TOI , LE SOL EST TRES BIEN MAIS LA PLAGE EST PRIVÉ MAIS SI VOUS VOULEZ LA PLUS BELLE PLAGE C EST LA PORTION QUI A LE PESQUERO, LE COSTA VERDE EU BLAU COSTA VERDE MOI DES TROIS PORTION PLAGE C EST LE BLAU LES CORAUX S Y TROUVE ET LES POISSONS Y SONT EXTRAORDINAIRE ET POUR LES DAUPHINS IL FAUT PRENDRE L EXCURSION QUAND J Y SUIS ALLÉ ÇA COUTAIT 100 APPRX ET POUR 10 CUC DE PLUS JE ME SUIS FAIT POUSSER PAR LES PIED PAR 2 DAUPHINS C EST COMME SI JE GLISSAIS SUR L EAU C ÉTAIT DÉBILE!!!!!!!!!!

BON VOYAGE À VOTRE FAMILLE

J-F

PS COTÉ BOUFFE MES DEUX CHOIX EST LE COSTA VERDE ET SOL LUNAS MAIS VOUS SAVEZ CUBA C EST CUBA ON S EST JAMAIS!!!!!!
MA Mammyanna Regular ·
merci beaucoup pour les infos. je ne suis pas encore décidé si ça va être le sol ou le pesquero.
LU Lujack Globetrotter ·
J'ai fais le Playa Costa Verde à Noel, Tout y était parfait, les employés sont tous tellement gentils, piscine extremement propre mais la plage m'a beaucoup décue. Si j'avais le choix j'irais au Sol Luna Mares ou la plage y est de beaucoup supérieure !!!

Voila, mais le PCV était super, juste la plage qui ne m'a pas du tout impressionnée.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like