Choix d'un hôtel tout-inclus à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut à tous,

En cherchant des informations sur internet à propos des voyages tout-inclus à Varadero, je suis tombé sur VF et j'ai été surpris de toutes les informations disponibles. En juin prochain, je voudrais partir dans le sud à Varadero. Cela serait mon premier voyage dans le sud et je fais beaucoup de recherche sur internet pour ne pas être déçu lors de mon voyage.

Nous sommes un couple dans le début de la vingtaine et nous cherches désespérément un hôtel qui pourra nous combler. Ce que nous cherchons avant tout c'est la tranquillité, un service raisonnable et une BELLE plage. Pour ce qui est de l'animation et des activités, nous pouvons nous en passer. Nous avons regarder pour commencer ces hôtels à Varadero:

- Blau Varadero - Allegro - Barcelo Solymar - Tryp Peninsula

Et par la suite, en regardant sur le forum, j'ai découvert le Barcel Cayo Santa Maria qui a capté mon attention. Je voudrais savoir qu'est ce que vous en dites? Qu'est que vous nous suggérez? Opinions ou expériences?
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Nous sommes un couple dans le début de la vingtaine et nous cherches désespérément un hôtel qui pourra nous combler

CORALIA PLAYA DE ORO (vidéo d'une journée-type).

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
EL Elgatito Veteran ·
J'ai bien aimer cet hotel, ( 4 fois) présentement il est en rénovation (presque terminer dans la section A la section B est déjà commencé) Présentement il est administré par la chaine MERCURE.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
ES Esna Regular ·
Bonsoir si ce n'est pas important d'être près de la ville, le Barcelo Cayo Santa Maria un hôtel tout neuf et semble déjà être très populaire.La mer de toute beauté.

Pour Varadero Le Barcelo Solymar très près du centre-ville à pied, ma fille avait bien aimé ce site très belle végétation et la mer de toute beauté. Le Tryp Péninsula très beau site familial et complètement à l'autre bout de la Péninsule.Le Blau je n'aime pas la stucture comme un building.

Le Allégro je ne sais pas quel hôtel c'était avant.Esna🙂
Esna
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Mois aussi j'ai bien aimé. Pour la chaine MERCURE, tu as raison car je crois savoir que maintenant il s'appelle LE MERCURE PLAYA DE ORO alors qu'avant il s'appelait LE CORALIA PLAYA DE ORO.

En tout cas il est idéal pour ceux et celles qui cherchent une belle plage et qui aiment bien s'amuser.

Amicalement.

Coralia Club Playa De Oro
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
ST Stephane815 ·
Bonjour,

Moi j'ai lu beaucoup de critique car je ne veux pas avoir n'importe quel hotel. Pour ce qui est du playa del oro mon agente de voyage ne me le recommendait pas du tout...c'est pas cher et sa vaut pas cher...et c'est une place de jeune pour faire le party...mais je n'ai pas essayé donc je dis juste ce que j'ai entendu.

Nous on va partir en avril pour le Barcelo Solymar et on a lu beaucoup beaucoup de bon commentaire...un hotel tranquil et coté animation pas beaucoup ce que j'ai lu...mais nous ce qui nous intéresse c'est la tranquilité et la plage. Et le Barcelo est pas très loin à pied des marchés aux puces ect...et si tu choisi un hotel plus loin...ce que j'ai remarqué c'est qu'il vente plus.

L'an passé on est allé au Breezes Bella Costa...et c'était très bien comme hotel et tranquil aussi.
MA Maeve19 Regular ·
Playa de Oro Beurkkkkkkk😠 J'y suis allé l'an passé et j'ai détesté...Par contre la plage est belle et l'animation est bien.... Pour le reste on passe.......C sale et besoin de bcp de réparations.... Pas pour moi....C sur que j'y retournerai jamais....Cette année j'essaie le Sirenis la Salina:) Bien hâte de voir!!!!
Maève :)
LO Lolocarine ·
bonjour je pars au barcelo solymar fin fevrier, savez vous quels sont les marchés les plus interessants ? quels jours sont ils ? avez vous fait des excursions si oui lesquelles sont les mieux ? Merci d'avance pour votre reponse

Similar discussions

You might also like