Choix d'hôtel à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour à tous, j'avais deja fait un intervention sur le sujet de holguin, mais plusieur nous on dit de ne pas aller la mais bon .....

nous nous sommes fait conseiller varadero, quelle hotel serai le mieu pour nous, 4 gars qui veulent bouger, aller dans les bars et rencontrer des gens trippant !!!!!!

date du depart, 28 ou 29 decembre. forfait tous compris!!!!!!!7 ou 8 jours pas d'importance!!!

merci a l'avance pour vos precieux commentaire et suggestions!!

bouberre
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Effectivement, pour 4 gars qui veulent tripper, Varadero est l'idéal!

Vous avez un budget de combien environ? ça pourrait nous aider un peu.

De Bagotville, vous auriez le Barlovento à 1 645 $, départ le 26 décembre.

Le Tuxpan, à 1 705 $

De Québec, le Barlovento à 1 505 $, départ le 28 décembre

Le Tuxpan, à 1 575 $

et plein d'autres!!!!!

Sûrement que les habitués de Varadero vont pouvoir t'aider mieux que moi!
LA Lapuce Globetrotter ·
J'oubliais: vous avez tous vos passeports? 😛
BO Bouberre ·
oui nous avons nos passeports et nous voulons partir de montreal ces toujours moin cher .....

merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. C'est vrai qu'à 4, les dépenses sont moins importantes qu'à 2: essence, coucher, stationnement + la fatigue du voyagement.

De Montréal, départ le 27 décembre, Barlovento: 1 548, 80 $

Le 25 décembre: 1 339, 80 $

Le Tuxpan, départ le 27 décembre, 1 724, 98 $

N'oublie pas que c'est le Jour de l'An, la période la plus dispendieuse de l'année!
DE Denis72 Regular ·
J'étais au Blau Varadero en avril (http://www.blau-hotels.com) et mon expérience est mitigée. L'hôtel est loin du centre (comme bcp d'hôtels de ce standing). Le bus officiel pour les touristes (bus rouge) ne respecte pas tjs les horaires (déjà qu'il ne passe pas souvent) mais comme pour tout à Cuba, la solution reste la débrouille. Bcp de bus s'arrêteront n'importe où pour vous proposer de vous emmener vers le centre ("downtown", en cubain dans le texte). Le taxi revient à 5 EUR et si c'est une antiquité des années 50, le prix passe à 15 EUR. En ce qui concerne l'hôtel, la nourriture était très bonne et assez variée. Ma chambre se trouvait au 11e étage (sur 13 je crois) et malgré cela, j'entendais les animations jusque minuit. Si vous aimez les cocktails, préparez-vous à ce que certains jours les barmen ne sachent pas faire de mojito car ils n'ont pas reçu de menthe...Bienvenue à Cuba ! La clientèle est cosmopolite : des canadiens francophones et anglophones et des européens. Les canadiens francophones étaient relativement calmes, contrairement aux anglophones qui se comportaient comme des porcs. L' hôtel est gay friendly. Pour ce qui est des rencontres, les contacts avec les cubains seront limités au commerce car ils n'ont pas le droit d'être avec des touristes. Il y a des bus pour les cubains et les touristes, pareil pour les plages et les prix. Voilà, je crois que c'est un bon aperçu. J'espère que je ne vous ai pas découragé 😕 Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas !😉
NA Natou37 Regular ·
Je vous suggère un hotel en plein coeur de Varadero, soit le Mercure Cuatro Palmas qui devrait être fraichement rénové en décembre, ou bien le Barcelo Solymar a environ 5 minute de marche du centre ville.

Aussi il y a l'hotel Amigo un peu plus loin vers la Péninsule, qui a une disco assez connu et couru qui s'appelle le Momba (je croit)

Bonne Vacance
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
SA Saeko Veteran ·
Ce n'est pas Momba, mais bien "Mambo Club"! 😉 C'est très plaisant comme endroit!
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
ME Mebcoquine ·
Salut Tu as l'air de bien connaitre la région... que penses-tu de l'Hotel Barceló Marina Palace? nous partons du 22 au 31 décembre?

Je ne connais vraiment pas la région!
SA Saeko Veteran ·
Non je ne connais pas vraiment la région. Et je ne connais pas cet hôtel. Je ne peux donc pas t'aider... 🤪
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
JO Josee1982 ·
Salut!! Pour ma part, je ne choisirais pas le Mercure Cuatro Palmas, car c'est vrai qu'il est en réno et que l'hôtel est fermé jusqu'au 15 décembre 2007. Par contre, connaissant Cuba, j'aurais peur que les rénos ne soient pas finies...😉
PR Prospert ·
bonjour nous partons trois couples a l hotel club lookea oasis varadero le 4 fevrier si quelqu un y est deja alle j aimerais savoir comme il est merci😉
SA Saskiou90 ·
ahhh dommage que tu y aille pas un peu plus tard moi et mes amies on va au breezes bella costa a varadero c'est un 4 étoiles et il parait que ca bouge beaucoup dans cet hotel la et il y a plusieurs bars a coté nous on y va du 10 au 17 janvier
DA Dan10 Regular ·
salut tu pourrait me nommer des clubs et des excurtion a faire a cuba varradero jy serai le 12 janvcier pour deux semaine ???
le voyageur

Similar discussions

You might also like