Choix d'hôtel à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour je cherche un hôtel à Varadero très bon 3.5 étoiles ou 4 étoiles, belle plage, bonne bouffe avec fruits de mer, chambre propre et confortable.

C'est pour le 40e de mon chum, nous sommes plusieurs couples dans la quarantaine avec des enfants de 9 à 15 ans.

Que pensez-vous de ...

l'Iberostar Le Blau Varadero Sirenis la Sirenas (y a t-il des toilettes près de la plage ?) J'attends aussi vos propositions.

Merci beaucoup !

Bribou
Guadeloupe, Martinique, République Dominicaine, Mexique, Cuba, France un tour de France, Las Vegas, Croisière sur le Norwegian Jewel janvier 2010 (Miami-Roatan-Belize-Costa Maya-Great Stirrup Cay-Miami).
JA Jacbi ·
Bonjour

Je suis allé au Blau varadera en mai, et c'est super, personnel courtois, chambre grande et propre, bouffe bonne ( c'est quand même cuba ) les installations de plage sont agréable les toilettes sont entre la piscines et le pont pour aller à la plage, donc c'est pas si loin ce que j'ai aimé, c'est qu'il y a beaucoup de chaises longues ( autour de la piscine et partout sur le terrain ) et naturellement même à la plage il y a un resto qui exige la pantalon long pour les gars, l'autre les bermudas ou short, ça va très bonne place, j'hésiterais pas à y retourner Bonne vacances
jacbi
GE GenDec Regular ·
je suis également aller avec mon mari en avril dernier au Blau Varadero. La nourriture était très bonne et variées. Suprenant pour Cuba vraiment. Il y a un resto a la carte qui est plus chic avec des musiciens c'était super. Les chambres très propres, confortables, l'hotel très bien, pas trop gros et près de la plage. La plage est très bien et tu peux sortir de l'hotel en prenant l'autobus au bout de la rue pour te rendre en ville et vous pourrez débarquer et embarquer a votre guise toute la journée.

Le soir c'est tranquille par contre et les gens se retrouvent soit au piano ou au bar du lobby en bas. Il y a toujours un bon vent qui rentre par les portes ouvertes.

Je crois que vous aimerez.

Bon voyage
Gen

Similar discussions

You might also like