Choix d'hôtels à Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😎BONJOUR A TOUS JE PLANIFIE UN VOYAGE A CSM FIN MARS DEBUT AVRIL MAIS JE COMMENCE A ETRE EMBETEE PAR LE CHOIX D HOTEL .LE MEMORIES AZUL M ATTIRAIT MAIS JE NE SAIS PLUS, LE MELIA LAS DUNAS EST CHER ET QUE PENSEZ VOUS DU MELIA CAYO SANTA MARIA OU AUTRES . MERCI A L AVANCE . J ATTENDS VOS SUGGESTIONS ET COMMENTAIRES. CHANTAL
NI NikoTico Veteran ·
C'est vraiment selon ce que tu recherches.

Le Gaviota a d'excellents commentaires et il a d'excellents prix. Pour ma part ce serait mon choix - j'ai d'ailleurs passé très près d'y aller mais j'ai opté pour l'Iberostar Ensenachos à la place qui avait aussi un excellent prix.

J'ai fait le Las Dunas, le Barcelo (2x), le Melia et le Sol (2x) et je retournerais sans problème à chacun d'entre-eux. Le Sol est plus vieux mais le personnel et l'ambiance sont exceptionnels. Je ne sais pas pourquoi, car c'était très bien et j'y ai eu une chambre exceptionnelle, je n'ai pas embarqué au Melia... en fait je me suis retrouvée à prendre tous mes repas au Sol.
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Je suis allé au Sol CSM en juin 2011 et ce fut très bien.

Nous avons eu la chance de diner 2 x au Mélia CSM ainsi qu'un souper.

Les habitations du Melia sont plus luxueuses que le Sol (de l'extérieur) mais côté Buffet, a part des sushis et du filet mignon le repas était le même. Il y avait a tous les soirs une pièce de viande différente (dinde, porc, poisson) ainsi que des bananes flambées.

C'étais ma première visite dans les hôtels Sol et j'y retournerais sans problème. Je planifie visiter le Sol Cayo Guillermo ou encore un des Sol de Cayo Largo !

Alors bon voyage au paradis France 😎

Similar discussions

You might also like