Choix d'hôtels à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
quel hotel choisir? Breezes bella costa Breezes varadero Mélia las antillas Mélia varadero

On est jeune, donc on recherche belle animation, bon divertissement en soirée (bar, discothèque), bonne bouffe, propreté en général. et on recherche qque chose qui a un bon rapport qualité prix !

vos commentaires sont appréciés
HI Hitman4800 Veteran ·
Vous pouvez prendre n'importe lequel de ces hotels. Ils sont tous valables. Le seul hic, c'est qu'ils sont loin de Varadero-Centre. Si vous ne voulez pas rester enfermes dans l'hotel, il faudra bouger. La journee, pas de probleme. il y a des cars. Mais le soir ou la nuit, restent que les taxis. Car si vous voulez sortir en viree, c'est pres du centre que cela se passe. Et ces taxis, c'est 20CUC aller/retour. Donc pas donné.A votre place, je prendrais un hotel plus pres du centre. Villa Cuba, Palma Real, 4Palmas, Los Dolfines etc.
cordialement

hitman4800
SA Saeko Veteran ·
Le seul que j'ai fais parmis eux est le Melia Las Antillas... Super sur tous les points, sauf pour l'animation. C'est l'hôtel le moins animé que j'ai fait en trois ans. Un peu d'animation à la plage le matin, un peu d'animation en fin d'après-midi à la piscine. Spectacle en soirée. Si y'a des jeunes à l'hôtel, ca va bouger (comme la semaine où nous y étions! nous sommes devenis amis avec tous les jeunes de l'hôtel et nous étions toujours une bonne dizaine ensemble), sinon ca va être tranquille. La disco si y'a des jeunes, ca va marcher. Sinon, les animateurs sortent les gens en ville, mais sont plus intéressés par les touristes femelles! 😛 Le mambo Club trois hôtels plus loin était très bien.

Mais comme nous étions déjà sept personnes ensemble, les animateurs nous importaient peu. On s'est fait en masse de fun avec les autres jeunes. Overall, j'ai adoré la place!
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
GE Geny80 Regular ·
Les 2 (Breezes et Melia) sont habituellement des bonnes chaines d hotel...je regarde également pour le breezes bella costa pour cette année...Regardez ce que les hotels offrent versus ce que vous voulez (casse-croute 24h sur le site, disco, activités incluses, nombre de resto a la carte ect...).Je sais que le Bella costa n a pas de disco sur son site mais est situé à coté de la Rumba, un des meileurs club a varadero....Regardez aussi la proximité des hotels avec le centre ville car c'est là que ça se passe le soir...Personnellement, pour les taxis je ne m'en ferais pas trop a moins d être situé vraiment loin...L'année passé j étais encore plus loin de la ville que le bella costa ou le breezes varadero(j étais au Brisas) et on "dealais" le taxi a 5-7 pesos aller et même chose au retour alors des breezes, tu peux l avoir pour 4 pesos environ... J'ai une amie(24 ans) qui est allée au breezes varadero il y a 2 an et elle a beaucoup aimé... Je ne veux pas faire de la pub mais, va voir sur TripAdvisor et tape le nom des hotels que tu veux...tu peux voir les critiques des voyageurs qui sont déja allé et même voir leur photos (plus représentatif que celles que tu vois sur les sites des tour opérateurs !)

Ne manquez pas le bar "Calle 62", qui donne dehors ainsi que le resto "La Fondue" situé juste à côté...délicieux !

Bon voyage ! 😎
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...
GA Gagou25 ·
Je te remercie pour tes informations Ma cousine reviens du breezes bella costa et elle a adoré Elle n'a pas vraiment aimer la bouffe par contre mais moi je pense qu'il faut s'adapter, on ai pas chez nous non plus! La Rumba est à genre une minute de marche de l'hotel et ses tres bien sauf que ses sa tu dois payer ton entrée et tes consommations! je suis encore en réfléxion jveux vraiment pas me tromper moi il me faut quelque chose ki bouge le party quoi! Alors encore une fois merci de m'avoir répondu!

Gagou!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Le Melia Varadero est un magnifique hôtel mais je ne suis pas certaine qu'il y ait beaucoup de jeunes. En plus, dans ce coin-là, la plage n'est pas très longue.

Cet hôtel est voisin du Melia Las Americas où je suis déjà allée. Comme nous n'avions aucun plan de repas à cette époque-là, nous allions souvent manger au Melia Varadero. Ce sont des hôtels très luxueux.

Tout près, il y a le Breezes Bella Costa. Nous y allions à pied.

C'est certain qu'ils sont plus loin du centre-ville mais beaucoup moins loin que tous les nouveaux hôtels.

Le Breezes Varadero est un hôtel qui date de pas mal longtemps maintenant.

Pour ce qui est de la disco, justement, à côté du Bella Costa, tu as la disco du Tuxpan, où ça bouge pas mal d'habitude!

C'est certain que si tu veux sortir le soir, ou bien, tu prends les taxis, ou bien, tu t'approches plus du centre-ville.
LA LaTeam ·
Nous partons aussi pour Varadero et nous cherchons pas mal les mêmes critères que vous étant donné que nous sommes 3 jeunes de 22 ans. Pour le moment, notre choix s'est pas mal arrêté sur le Bella Costa. Vous partez quelle date?
GA Gagou25 ·
Notre choix n'est pas encore arreter nous hesitons encore nous voulons une hotel quand meme assez proche du centre ville de varadero pcq sa l'air que c'est la que sa se passe!:P le bella costa est quand meme pas trop loin et en face dla rumba qui est une disco populaire!Peut-etre que nous allons aller a cayo coco au TRYP c'est bien jy suis aller l'an passer et j'ai adorée! Nous allons partir probablement au debut du mois d'aout tout dependant de mes vacances Je voudrais vraiment aller a varadero puisque je ny suis jamais aller mais dun coté jveux pas manquer mon coup non plus alors jhésite encore! et vous vous partez quand???
2M 2MOM Regular ·
J`aimerais avoir des infos de l`hotel... es que tu a bien aimer la nouriture ...es qui avait un cuisinier qui cuisinais sur place comme le Barcelo et pour la nuit es que c`étais très brouillant ??? moi j`ai été a varadero l`année passer et j`ai trouver sa très brouillant la nuit, j`ai bien aimer toute le reste du site et la nouriture je recherche un hotel aussi bien a bon prix. merci pour toute les infos. 🙂
2MOM

Similar discussions

You might also like