Choses à apporter pour Santa Clara? (Melia Las Dunas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, je pars me marier au Melia Las Dunas et je veux savoir quelle choses qui est essentiel d'amener pour le voyage, j'ai commencé à acheter des trucs

😇Voici ma liste jusqu'à présent : Crème Watkins (1x240ml) Crème Solaire (2x50 240ml et 1x30 240ml) Lotion Hydratante apaisante marque Aveeno ( 1x227ml) Benadryl en pilule Tylenol ou Advil Caméra Numérique Caméra Numérique ( va sous l'eau) Caméscope pilule anti-bébé!! rasoir crème à raser parfum brosse à dents et pâte à dents adaptateur pour prise de courant (est-ce nécessaire)

Mais dès fois que j'oublierais des choses vos suggestions seraient grandement apprécié !! Merci à L'avance pour vos suggestions et vos réponses

🙁OUST Marée Noire je ne te veux pas à Cuba pour le 11 Juillet 2010😠
EL Elchedemtl Regular ·
http://www.voyagesbergeron.com/newsite/fr/dans_ma_valise.html

Pas plus que ça. 😉
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous n'aurez pas besoin d'adapteur car les prises de courant acceptent les prises américaines et européennes, mais si vous appareils ne sont pas bivoltage, vous aurez besoin d'un convertisseur car ils sont sur le 220V.

Amenez tout ce que vous avez besoin pour le mariage, et je veux dire tout... Pince pour les cheveux, fixatif, appareil vapeur pour défroisser les vêtements (il y a des fers à repasser dans les chambres, mais souvent, pour les robes de marié, c'est mieux à la vapeur), si vous vous faites coiffer là-bas, des photos de la coiffure que vous voulez, etc... Car vous ne trouverez pas grand chose là-bas, pas comme dans les magasins ici. Je vous suggère aussi de découper des photos dans des revues de mariage que vous aimez. Comme ça, vous pouvez les donner au photographe pour qu'il sache exactement ce que vous voulez.

Un chasse-tache est aussi une bonne idée (Tide to go) et un détersif de voyage. Gravol et Immodium, au cas où...

Félicitations pour le mariage et je suis certaine que vous aimerez beaucoup, c'est un très bel hôtel.
PO Poif Regular ·
Bonjour a vous,

Je me suis inspiré des listes suggérées sur des sites, mais j'ai personnalisé la mienne après plusieurs voyages donc si vous voulez que je vous la fasse parvenir, me faire savoir votre mail et je le ferai.

Moi je me suis marié en Jamaique, mais ma belle-soeur s'est marié au Melia Las Dunas en février 2009 et nous étions présent, ainsi qu'une vingtaine d'autres personnes pour cette occasion.

En ce qui concerne les photos vous ne manquerez pas de choix d'endroit pour de superbe cliché, la végétation et la beauté du complexe sont exceptionnels.
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
BI Bichonnette ·
Ne pas oublier Cypro, car on ne sait jamais en vacances, on peut toujours avoir une infection, donc prend pas de chance, oublie pas, cela est arrivé à mon amie donc, c'Est important de se soigner !

Félicitations à vous deux !

Similar discussions

You might also like