Cie Skyservices

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je dois me rendre à cuba pour le temps des fêtes, j'aimerais savoir à quoi m'attendre comme service avec sky service (embarquement, repas, retard, film, , etc...) je ne connais pas cette compagnie et j'aimerais avoir vos impressions. desi
VI Vivatropic Regular ·
Salut desi,

J'ai utilisé sky services en janiver dernier, petit avion de 160 personnes, rien à dire de mauvais sur la qualité, de bon repas étaient distribués ( on s'entend ... ca reste quand-même des repas d'avion, mais c'était meilleur qu'avec Air Transat et combien dont plus qu'avec CUBANA.) Les bancs sont assez confo et l'espace est légèrement plus spacieuce qu'avec Air Transat qui a vraiment perdu de poil de la bête depuis quelques années!!! Nous avons respectés les heures de vol, perte d'une heure en partant de Dorval dû au dégivrage des moteurs.... qu'importe, tous les appareils le font !! Je n'hésiterais pas à repartir avec eux si je n'avais pas connu zoom airlines qui est à mon avis le meilleur service que j'ai connu à bord.

Bonne planification
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
HA Havana46 Regular ·
Bonjour,

J'ai pris cette compagnie en janvier, moi personnellement, j'ai trouvé que l'espace pour les jambes n'était pas très grande, je trouvais que Air Transat était plus confortable. Pour le repas, c'était une boîte à lunch, donc un sandwich, ca me dérange pas tellement. Mais je peux dire que nous sommes tassés comme des sardines, parcontre le service était quand même bon à bord.

Mais chacun ses goûts en la matière.[;)]
DE Desi Regular ·
merci pour ces renseignements, on va savoir à quoi s'attendre isabelle
NA NatalieC Veteran ·
bonjour,

Mes commentaires sur le service de sky service est simple, bon service qualité prix, nourriture comme tout les autres compagnies de transport mais maintenant les repas sont seulement des repas en boîte, ce qui veut petite sandwich avec jus légumes ou jus d'orange si c'est le matin et un déssert .

La seule chose que je peux donner comme mauvais commentaires est le manque de place si tu es une grande tu vas être comme moi à l'étroi, je suis désolé de t'en aviser.

Pour l'acceuil et tout le reste c'est excellent, il y a film durant le voyage mais du doit débourser $ 5.00 pour les écouteurs si tu n'en a pas !!.

Bon voyage !

nataliec
VI Vivatropic Regular ·
Je crois que le confort dépend toujours des appareils, généralement plus l'avion est petit plus c'est un peu plus spacieux, c'est sûr que c'est pas et ça ne sera jamais confo comme un bon vieux lazzy boy, je mesure moi-même 5 pieds et 10 .... Et les repas distribués en janvier étaient des repas chauds, pâtes et verre de vin, c'était très bien. Tout dépend de la période où tu prends l'avion et l'appareil en question je crois !

À ton avis c'est mieux avec Air Transat? J'ai fait 3 voyages avec ce dernier .... et je trouve qu'il dépérit de voyages en voyages ..... Peut-être que j'ai juste été mal chanceuse?!?!
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
PI PirateRousse Veteran ·
Salut Desi !

J'ai voyagé également sur SkyService et je trouve que la bouffe quand même est correct à très bien (c'est un repas d'avion quand même... pas un grand resto ) Le personnel très gentil et serviable ! Mais comme d'autres le mentionnent... [:|] l'espace entre les bancs... ÇA FAIT DUR ! Désolé... mais ma mère qui est un peu plus enrobée... avait de la difficulté a baisser la tablette pour le repas... surtout quand t'as une passagère en avant de toi, qui n'écoute pas les consignes de l'agent de bord qui demande d'éteindre votre téléphone cellulaire et de remonter votre siège.... ce qu'elle ne semblait pas comprendre la plupart du temps (mais rien à voir avec la question ici) !!!! Même pour ma part, quand je baissais la tablette... t'as quasiment pas d'espace. Tu as les genoux dans le banc d'en avant... réellement trop serré entre ceux-ci ! Je ne suis pas petite non plus de grandeur et je me sentais prise entre les bancs complètement et quand t'as envie d'aller au toilette, tu accroches les coudes des autres passagers en passant dans la rangée ! En tout cas, on peut réellement dire UNE BOÎTE À SARDINE ! Pour le reste... tout est O.K. !! Mais je me dis chaque fois... c'est seulement aller-retour... le temps n'est quand même pas trop long ! Mais si j'avais à voyager en Europe dans une telle position... je changerais de Cie Aérienne assuré ! [:P]

Mais si le prix est abordable pour me rendre à Cuba, Mexique ou R-Dominicaine... je le reprendrais sans problème... pas le choix ! Mais je vais quand même visionner les autres vols en premier lieu... à savoir ce qu'il y a de mieux ! [;)]

Pour ce qui est du retard... personne ne peut certifier, car tout dépend de la température et comme pour notre exemple, nous avons décollé en pleine tempête de neige... alors on avait eu du retard, le temps de déneiger les ailes de l'avion !

Tourlou et bon voyage ! [:)] Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour vivatropic,

Si tu veux mon avis je préfère Air transat pour la qualité et le bon service des agents de bord et surout il parle bien le francais.

Mais pour le meilleur service encore plus que air transat c'est Air canada !!

Bon voyage !

Écris nous à ton retour pour tes commentaires sur le service de sky service

nataliec

You might also like