DANLOU😉
Climat à Holguin en mars?
by Danlou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
MOI JE VOUDRAIS SAVOIR QU'ELLE EST TEMPÉRATURE EN MARS À HOLGUIN, CAR JE PART LE 30 MARS POUR HOLGUIN. SI QUELQU'UN SAIT, IL SERAIS APPRÉCIÉ D'AVOIR DES RÉPONSES.😎
DANLOU😉
DANLOU😉
salut renalda,
Merci beaucoup de m'avoir répondu c'est très gentil.😉
danlou😉
Merci beaucoup de m'avoir répondu c'est très gentil.😉
danlou😉
Danlou,
Généralement à Cuba au mois de mars il fait très beau et il vente trés fort, donc il y a de belles vagues sur la plage. De toute facon, le climat de Cuba peut varier d'un jour à l'autre, dependant surtout de ce qu'on leur envoie d'Amérique du Nord, mais n'aie pas peur: il ne neigera pas À Holguin il fait un peu plus chaud qu'au centre et à l'ouest du pays (Santa Clara, Cienfuegos, Trinidad, Varadero, Habana), mais c'est magnifique Guardalavaca comme plage et les gens de la ville sont extremement gentilles. Bon voyage
Généralement à Cuba au mois de mars il fait très beau et il vente trés fort, donc il y a de belles vagues sur la plage. De toute facon, le climat de Cuba peut varier d'un jour à l'autre, dependant surtout de ce qu'on leur envoie d'Amérique du Nord, mais n'aie pas peur: il ne neigera pas À Holguin il fait un peu plus chaud qu'au centre et à l'ouest du pays (Santa Clara, Cienfuegos, Trinidad, Varadero, Habana), mais c'est magnifique Guardalavaca comme plage et les gens de la ville sont extremement gentilles. Bon voyage
Letours
bonjour danlou, moi je suis allez en février 2008 et il faisait 30, 32 le jour le soir pas mème besoin de veste, alors en mars c`est encore plus chaud. moi aussi je part en mars pour holguin je retourne au grand playa turquesa mais c`est du 15 au 29 mars bonne vacance😉
salut ROMULO,
Merci de m'avoir répondu, je vais surement avoir de belle vacance.😉
danlou😎
Merci de m'avoir répondu, je vais surement avoir de belle vacance.😉
danlou😎
salut mammyanna,
je te remercie de ta réponse c'est très apprécié alors ça va être super je part du 30 mars au 6 avril.
danlou😉
je te remercie de ta réponse c'est très apprécié alors ça va être super je part du 30 mars au 6 avril.
danlou😉
Log in first, then come back to this page.





