Club Amigo Atlantico Guaradalavaca Bungalow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour. Nous allons, mon épouse et moi au Club Amigo Atlantico de Guardalavaca dans la section Bungalow le 4 mars à partir de Québec. Même si le forum traire souvent de ce club, quelques questions subsistent.

Mon agence de voyage m'a parlé d'un concierge qui serait canadien, est-ce que les femmes de chambre sont Canadiennes ou Cubaines ? Et comment doit-on gérer leurs pourboires ? J'ai entendu dire qu'elles préféraient les articles genre crayons, gomme à effacer et vêtements genre t-shirt, jeans et même, bas de nylon à l'argent. Est-ce le cas ? Y-a-t'il un service de messagerie internet à l'hotel et est-il abordable ? Si oui, puis-je être rejoint par mon Hotmail ? La location de scooters ou de moto est-elle risquée ? Exigent-ils un certification quelquonque pour faire de la plongée sous-marine avec bonbonnes ? J'en ai fait à quelques occasion mais je n'ai pas de certification. Ma blonde aimerait prendre des bains de soleil seins nus. Est-ce possible dans ce coin ? Et finalement, si quelqu'un a quelques petits conseil pratiques à me donner afin de rendre notre voyage plus agréable et aussi, afin de nous familiariser plus vite avec cet endroit, qui semble très correct, du moins par les commentaires lûs sur le forum.

Merci et j'attends vos messages.

Paddy
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
ZO Zoubly Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés à Guardalavaca, il y a plusieurs années. Nous étions au même hotel que vous, il me semble.

Je me souviens que les repas du midi n'étaient pas compris et que nous avons mangé sur la plage des poissons grillés avec frites et bière, les meilleurs repas que nous ayions pris à Cuba.

On pouvait faire de la plongée-bouteille sans certification et j'en ai bien profité.

Pour les bains de soleil seins nus, le meilleur endroit est Cayo Largo. Et c'est magnifique.

Pour le reste, je ne sais pas. Le concierge et le personnel étaient bien cubains.

Bon voyage,

Marie
DI Dianne Regular ·
Salut Paddy

Les femmes de chambres sont toujours cubaines. Elles préfèrent l'argent comme pourboire parce qu, avec l'argent elles achètent ce qu'elles ont réellement besoin. Si tu fouilles un peu sur le forum dans la section Cuba ou antilles, tu verras plusieurs commentaires concernant les besoins des Cubains. C'est certain qu'elles aiment quand même recevoir des vêtements, produits de beauté, etc., mais l'argent est très très apprécié. 1$ ou 2$ par jour sur l'oreiller leur fait un énorme plaisir. Mais par contre les enfants aiment bien les crayons à colorier, et les jardiners ne sont jamais récompensés pour tout leur travail...n'est ce pas que les jardins et la verdure des hotels font partie de nos voyages...

Saludos!

Dianne
LI Linou Regular ·
Pour le monokini pas de problème sur la plage ou même près de la piscine mais y'en a pas une tonne moi j'en ai fait sans problème à la plage !!

J'étais dans les villas en avril dernier !! pour la plongée moi on m'a dit que oui ça prend la carte de plongée maintenant .......

Je sais que au caméléon oui tu as un concierge si tu as pris ce forfait mais entre toi et moi t'en a pas vraiment besoin !

Pour l'internet tu iras en face de ton hotel à l'atlantico c'était au deuxième il y a un petit café internet 4 ordi 2.50$us 1/2 heures ou 5$ heures tu auras un code à entrer mais cé long un ti-peu des fois oui tu peux aller sur ton adresse hotmail ou autre ou en ouvrir un juste pour là-bas .......

Salut linou

Similar discussions

You might also like