Club Amigo Atlantico Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je parts pour le Club Amigo Altantico, le 27 janvier 2010. Y a-t-il une plage en face de chaque hôtel? Comment ça fonctionne? Y a-t-il plusieurs buffets et restaurants à la carte... ou bien chaque hôtel à son buffet. Est-ce que c'est difficile de se trouver un endroit à l'ombre...Est-ce qu'il y a beaucoup de monde en janvier???????????merci
ES Esna Regular ·
Hola, il y a un buffet à l'hôtel Atlantico et un buffet dans la section Bungalow l'autre côté de la rue. Il y a au moins 3-4 restos à la carte. Il y a deux très petites plages privées devant la section Villa.

Et à 2-3 minutes de là par l'hôtel Atlantico la plage publique avec un resto, un bar mais payant .Pour vos consommations il faut juste remonter quelques escaliers et aller au bar de la piscine Atlantico.Il y a aussi de la musique sur la plage.On a passé 3 jours sur la petite plage privé où il y a la statue Christophe Colomb et les autres journées sur la plage publique.Il y a beaucoup d'arbres sur la plage et tout est gratuit pour la voile, pédalo.Il y a un Cubain pour les chaises on lui donnait 1pesos et il emmenait nos chaise où on voulait. Voici mon diaporama:

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=59147D9C16D

Dans quelle section êtes-vous????Esna🙂
Esna
CA Capuche1 ·
je ne sais pas...Sur les détails de la réservation c'est seulement écrit: CLUB AMIGO ATLANTICO GUARDALAVACE SDA STD ALL INCLUSIVE. MERCI ESNA PAOUR TA RÉPONSE
ES Esna Regular ·
Bonjour, je crois bien que c'est directement dans l'hôtel .Il n'y a pas beaucoup de chambres avec un balcon. Il y a des ascenseurs.Vous allez être à proximité de tout mais vous pouvez aller dans les autres sections.

En avant de la mer tu as l'hôtel Atlantico et à côté les villas , en arrière des villas tu as la plus vieille section Guardalavaca et en arrière de l'hôtel Atantico la section Bungalows. je crois que Standart ou Tropical c'est dans l'hôtel Atlantico. D'un Tour Opérateurs à un autre ils changent tous leurs noms.Esna🙂
Esna
ES Esna Regular ·
http://74.125.93.132/search?q=cache:4zryH7cCum8J:www.holidaycheck.fr/hotel-Photos_Hotel%2BClub%2BAmigo%2BAtlantico-ch_ub-hid_34797.html+Cuba+map+de+l%27h%C3%B4tel+Atlantico+%C3%A0+Guardalavaca&cd=8&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Je ne sais pas si ça fonctionne mais sur ce site il y a pleins de photos sur le site et tu peux clicker sur les photos.Esna🙂
Esna
CA Capuche1 ·
merci...ça va me donner une idée.
CH Chrystine22 Regular ·
Salut je part toujours au club amigo chaque année et jte dit la section qui vaut la peine et les bungalows avec nolitours (airtransat) les autres je te les conseilles pas !!! A part les villas...
Un autre voyage à planifier !!!
IC Icisushi ·
🙂Je veux savoir quelle est la meilleure section pour ce resort car je compte réserver dans les prochains jours, j'ai besoin de 2 chambres adjacentes ou communiquantes( pas sûr qu'ils en ai de celles-là ) avec quel tours operateur le service est le mieux ? j'ai entendu bcp de gens chialer contre le représentant de Nolitours...y a t-il d'autres que nolitours qui y sont ? sunwing sûrement, air canada y va t-il ? j'attend vos commentaires😏
TANT QU'IL Y A DE LA VIE, IL Y A DE L'ESPOIR.
GU Guylou1664 Veteran ·
Je sais qu'il y a des chambres communiquantes dans la section des villas. Demande à "esna" lors de son passage à l'automne passé, elle avait une chambre communiquante.

Ben oui tu as T.M.R, Sunwing, ect. qui vend à ce ressort, tu entend beaucoup parler de Nolitours, car beaucoup de gens réserve la section Cameleon (bungalows) qui est exclusive à Nolitours.

Moi mes préférés sont les bungalows et villas.

La première photo: C'est notre bungalow celle avec les serviettes sur le balcon. La deuxième: C'est notre Villas le dernier balcon à droite de la photo au 2ième étage.

Guylou1664
IC Icisushi ·
Ok et la section villas est réservée a quel tour opérateur ? vacances Sunwing??, Nolitours a t-il des villas reservées dans cette section ? merci de me répondre, je dois booker demain😉
TANT QU'IL Y A DE LA VIE, IL Y A DE L'ESPOIR.
GU Guylou1664 Veteran ·
Oui Nolitours vend aussi cette section ainsi que Sunwing et sûrement d'autres aussi.

Fais sur que sur le forfait que tu réserve soit bien écrit Villas, car à ce ressort les forfaits sont bien mêlant et tu peut te retrouver dans une section que tu ne veut pas.

Guylou1664

Similar discussions

You might also like