Club Amigo Atlantico Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous les passionné(e)s de voyages!!!

Je suis allé 4 fois déjà à Cuba et je prévois séjourner au CLUB AMIGO ATLANTICO - HOLGUIN à la fin février 2007. J'ai lu que la section tropicale a été construite au début des années 90. Je me demandais si quelqu'un pouvait me décrire la chambre en détails et si c'est possible d'y en obtenir une du genre communicante? De plus, j'aimerais savoir si la section des VILLAS, située au Guardalavaca Village je crois, offre une pièce beaucoup plus spacieuse qu'une chambre tropicale? Enfin, j'aimerais savoir si les serviettes de plage sont fournies pour ce qui est de ce très grand complexe.

Merci beaucoup à tous les voyageur 😉 !!!

CHARLEYBOY 🙂
CH Chanterine ·
Nous sommes arrivés le 15 janvier 2007 du club amigo guardalavaca section villa et c'était très bien. Tres belle chambre. J'ai visité la section tropicale, c'est plus comme un hôtel, les chambres sont beaucoup plus petites que les villas. Nous sommes allés avec les enfants. Nous avions 2 chambres et celle des enfants étaient encore plus grande que la mienne. Il y avait un petit salon, porte patio, frigo, tv et une chambre avec tv aussi, 2 airs climatisés, une pièce garde-robe et miroir lavabo pour faire sa toilette, plus une chambre de bain complète. C'était vraiment bien. Nous y sommes allés 2 semaines.

bye J'espère que cela va te donner assez d'informations. et bon voyage xxx

Similar discussions

You might also like