Club Amigo Caracol Camaguey
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
pardonnez-moi.je me reprend. l'hotel en fait est le club amigo caracol a camaguey et non le cameleon villas jibacoa. besoin de renseignements urgent! merci.
viva cuba!
FO Folledusud Regular ·
Je suis allée à Santa Lucia (Camaguay) en avril dernier. J'était au Gran Club, que j'ai adoré malgré ses 3 étoiles!

Nous sommes allés nous promener au Amigo caracol et même magasiné à la boutique de l'hotel et honnêtement, il n'y avait pas beaucoup de monde! Les autres complexes étaient pleins. Le gars de la caleche nous a dit que c'était le complexe le moins achalandé de Santa Lucia.

Je ne veux pas décourager ton choix mais je prendrais mes infos comme il faut sur cet hotel si j'étais toi!

Bon chance!

Stephanie
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
EL Eloangel Regular ·
Allo rosalie,

Je suis allé 2 fois au caracol cette année et je n'ai pas été déçu. Je te dit pas que c'est un 5 étoiles mais le service est exellant, le staff est super et les chambres sont bien. si jamais tu veux des photos envoi moi ton email en privé je ten enverrer avec plaisir. Et en passant pour folledusud, le caracol est fermé enviroa partir du mois de mai donc c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup d'achalandage alors, sans t'offusquer, toi aussi tu devrait prendre tes infos comme il faut avant de décourager les autres 🤪. eloangel
FO Folledusud Regular ·
Désolé Eloangel! Je n'ai pas voulu t'offusquer!

Simplement j'y était au début avril alors que tout les autres complexe affichait complet celui-ci était moins que la moitié achalandé. La brue de notre "calechier" y travaille et c'est pour cette raison que nous l'avons su (mais c'était aussi évident sur la plage puisqu'elle était persque déserte)! Mais je n'ai pas dit que c'était un mauvais complexe! Je lui ai simplement dit de s'informer comme il faut! Et je n'ai passé aucun autre commentaire! Désolé d'avoir soulevé autant d'émoi!
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
LI Lisou00 ·
Bonjour mon conjoint et moi partons la semaine prochaine au Caracol Santa Lucia, , , , , , , , , , , as tu des infos a me donner et photos, , , , , , , , , , merci d'avance lisasima@hotmail.com
MA Maya2627 Veteran ·
Ouf! Je crois comprendre que vous AIMEZ beaucoup le Caracol et qu'il ne faut pas parler contre... Je comprends votre réaction. J'ai souvent réagi ainsi suite à des commentaires peu élogieux d'hôtels ou j'ai séjourné ou j'avais pourtant passé d'excellentes vacances.

Pour avoir visité les 4 hôtels de Santa Lucia, il n'est pas faux de dire que le Caracol est moins vivant que le Gran Club ou que le Brisas. Mais oui, il ferme et n'est pas ouvert à l'année... Mais, le Mayanabo...ouf, c'est encore plus désert.

Puis, peut-être que les gens préfèrent les sites tranquilles? Tout dépend des goûts et de sa façon d'apprécier les voyages...
EL Eloangel Regular ·
en pasant mon message date depuis 1ans et demi alors...ça le temps de changé!
MA Maya2627 Veteran ·
Le Caracol peut changer mais à ce que je vois, tes réponses sont toujours aussi agréables...

Similar discussions

You might also like