Club Amigo Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je part pour Cuba le 23 février avec mon gars de 10 ans et mon chum, est-ce que quelqu'un y sera avec des enfants ces dates là Quelqu'un pourrait me dire combien de temps de marche as-t-on a faire si on loge dans les bungalows ? C'est sûre qu'ils sont mieux mais, quand t'a envie de tu sais quoi et bien t'aime mieux le faire dans ta chambre.

Est-ce que le site est sécuritaire ? Faut faire quoi avec nos effets quand on est les trois dans la mer et que notre stock est sur nos chaises longues ( ex: MP3, caméra, kit de palmes ) ? c'est sûre que quand tu y vas avec d'autre gens c'Est pas un problème, mais j'aimerais savoir quand même .

J'ai hâte d'y être, plus de 9 dodos et on part. Youppi !
DA Danlou Regular ·
salut papo73,

moi ça seras la 2ième fois que j'irais le 30 mars prochain. pour ce qui est des toilettes il y en a à l'hôtel atlantico qui est au bord de la mer. les bungalows sont à peu près à 4 minutes de la plages. le site est sécuritaire il y a des gardiens. poue ce qui est des caméras, mp3 ou autres moi je ne les laisse pas sans surveillance.

danlou😉
PA Papo73 ·
Merci de l'information,

Je crois que je vais essayer de trouver quelqu'un qui sera du voyage avec nous pour leur confié mes objets lors de mes baignades dans la mer, comme ça c'est plus sûre. Car je ne veux pas passer mon temps à voyager entre la mer et ma chambre pour transporter ma caméra et ma musique. L'eau de la mer est-elle chaude dans ce coin là ? Nous nous étions à Santa Lucia et elle était quand même pas pire ¨80 ¨ car nous on aime bien se baigner dans la mer chaude, les piscines sont à combien elle ?
DA Danlou Regular ·
oui la mer est chaude beaucoup plus que la piscine😊

Similar discussions

You might also like