Club Amigo Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Je vais au Club Amigo Guardalavaca 😎 pour 2 semaines en avril.

J'aimerais trouvé plus de détails sur ma destination. Ce qui me permettrait de patienter les quelques jours qui me reste à attendre pour partir.

Ma première question: ''quel différence il y a entre Club Amigo Atlantico (chambre standard) et Club Amigo Guardalavaca (chambre standard). Lequel est le plus proche de la mer?

À la plage, quand on entre dans l'eau, pas trop de coraux? On peut faire de l'apnée près du bord? Est-ce que l'on voit des raies, des poissons, des pieuvres, ...

Pour les excursions:

Juste voir le spectacle de dauphins sans dîner sur place, est-ce possible? et à quel prix?

Les sortis de plongée sous-marine, se font tous les jours? à quel prix? Est-ce qu'il y a des sortis juste pour faire de l'apnée? Comment ca fonctionne?

Est-ce qu'il y a des cavernes proche de Guardalavaca? Pouvez-vous me parler des très hautes chuttes?

Enfin, l'hotel est plaisante? Est-ce que les musiciens invités sont bons et avec une bonne variété? La nourriture est bonne? Pas trop de difficulté pour réserver un restaurant à la carte ou autre? Est-ce qu'il y a un Marché aux puces près? D'autre informations que je devrais savoir?

Si vous avez des photos de cet hotel et vous que voulez les partager avec moi. Je les accepte par courriel avec grand plaisir.

Merci! J'attends avec impatiences vos commentaires
Mariejo2004
SA Sann ·
Bonjour Mariejo,

Moi je vais au Club amigo guardalavaca à la fin du mois d'avril. J'aimerais bien que tu partages avec nous tes commentaires sur cet endroit, si possible.😉

Merci beaucoup,

Bon voyage🙂
S-Ann
MA Mariejo2004 ·
🙂 Avec plaisir! je te donnerai des informations. Mais je reviens que le 23 avril.

P.S.: Sais-tu? si ils ont le 110 volts? Parfois dans les brochures, ils disent non et ils l'ont.
Mariejo2004
SA Sann ·
Je ne sais pas puisque dans certains dépliants ils mentionnent du 110 volts, mais dans la plupart s'est inscrit du 220. Donc, je crois que c'est préférable d'apporter un adapteur.

😎
S-Ann
SU Sue63 Regular ·
salut marie-jo moi je peut te repondre au sujet des dauphins j y suis aller en decembre a holguin moi je logeais au brisas guardalavaca .pour les dauphins c est 47$us tu nages avec eux il te leve par les pieds et tu joue avec eux pendant environ 20 minutes et ensuite tu as un spectacle encore avec les dauphins qui dure environ un autre 20 minutes et il demande des volontaire et ce n est pas arranger porte toi volontaire et avance toi tu vas y aller c est sure .avant la baignade en arrivant tu as un coktail de bienvenue et les cubains t invite a jouer de la musique avec eux il te passe des instruments et t invite aussi a danser c est tres paisant c est de 10 hrs environ a 13 hrs et il y a aussi a 15 hrs mais c est avec le souper celui la et c est 99$ us .tu vas passer une tres belle 1/2 journee c est garantis
MA Mariejo2004 ·
Merci beaucoup de l'information.

Je crois bien que je vais suivre ta recommendation. J'ai bien hâte à cette petite fiesta Cubaine.
Mariejo2004
RE Remyp ·
Bonsoir,

De mon coté je me demande si je devrais aller à santa lucia au grand club santa lucia ou au club amigo justement..

Comme je suis àllé à Holguin en janvier avec ma compagne et que j ai fort apprecié j aimerais peut etre y retourner à la semaine de relâche avec mes 2 enfants. Alors comme le temps presse j'aimerais bien que qqn réponde à vos questions fort pertinentes.

merci Rémy
Rémy Poirier, agent

Similar discussions

You might also like