Club Amigo Holguin: chambre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour 😉

Je suis allée a cet hotel en 2009, mais depuis le nom des sections a changé.....je suis un peu embêtée..

Sur Voyage Bergeron, il y a :

Room, Tropical, Villa, standard, caméléon....

Villa et caméléon, je les connais....mais les autres je suis embêtée...

Les chambres qui sont en haut du lobby, s'appel comment ??....je trouve ça un peu trop bruyant....

Les chambres qui étaient peinturer en bleu sur 2 étages, eux s'Appel comment ??

Merci de m'aider,

Quelqu'un y aller depuis Noël ??
CH Chantou73 Regular ·
Je fais remonter mon message...oka ou quelqu'un pourrait m'aider

Merci 😉
AL Alainqc Regular ·
Bonjour,

Je crois que la réponse a déjà publié... et le nom des sections n'a pas changé depuis ce temps. Dans l'ordre de prix et de qualité...

Les villas (de toutes les couleurs font face à la mer) sont numérotées du bloc 1 au bloc 8. Les personnes traversent le 1 et 2 pour aller du lobby principal (Atlantico) vers le snack 24 h. Elles peuvent donc être bruyantes la nuit. Le 8 est plus proche du Brisas que tout le reste.

Les bungalows Cameleon est la section réservé à Nolitours. Il faut traverser le chemin pour aller à la plage. En général, les spectacles s'y déroulent le soir alors ça peut être bruyant pour les couches-tôt.

La section Atlantico fait face à l'océan. La section est toujours ouverte; il y a le buffet, la réception, le lobby-bar dans un gros bâtiment de 4 étages (sauf erreur). Donc, ça peut être bruyant aussi!

Puis la plus vieille section, le Guardalavaca fait face à la rue et partage le terrain avec le Cameleon. Le Cafe Guardalavaca (ou discothèque) se trouve dans cette section. Bruit??? Mais en général, cette section est ouverte en haute saison seulement. Pour plusieurs, cette section correspond à 2* voire à 1,5 *.

Toutes les autres appellations sont au choix du tour opérateur (Nolitours, TMR, Sunwing). Lorsque c'est écrit chambre, room.. c'est une chambre au choix de l'hôtel (dans une des 4 sections). En général, nos T.O. québécois utilise le nom Tropical pour désigner l'Atlantico. Si c'est chambre avec vue sur mer, il y a des bonnes chances que ce soit l'Atlantico avec vue sur mer parce que c'est pas les villas, c'est pas le Cameleon et je ne pense pas qu'on voit la mer de la vieille section Guardalavaca.

En résumé, à l'exception des blocs 7 et 8 des villas, il n'y a pas de section tranquille au Club Amigo (lol).

🙂
Acceptez que les autres perçoivent la vie autrement, c'est une marque de sagesse. La pensée unique n'existe pas. Ne voyez une provocation dans ce message (ou les autres). Répondez avec respect et courtoisie. Bref, nous sommes tous naïfs!
CH Chantou73 Regular ·
Merci Alain de ton résumé!!

En 2009 j'étais en Villa, j'avais réservé Cameleon mais j'ai eu un up grade.

Similar discussions

You might also like