Club Amigo Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Est-ce que quelqu'un est déjà allée au Club Amigo à Holguin. Bien qu'il s'agisse d'un 3 étoiles, mon agent de voyage me dit qu'il est plus haut que cela. Est-ce bien comme hôtel? Est-ce qu'il y a des activité pour les familles avec des enfants? Comment est la plage et la bouffe?

Bref, avoir vos impressions m'aiderait dans ce choix, car l'hôtel n'est vraiment pas dispendieux (645 $ début février avec TMR)

Bonne journée

Michel
MA Mariasi ·
La plage est superbe les enfants ont quel âge ? Pour ce prix c`est excellent et le personnel de l`hôtel très sympathique magnifique pour faire de la plongée en apné.
MA Marieeve21 ·
Salut!

J'adore cet endroit. Nous y sommes allés l'année dernière et nous y retournons cette année. La plage est magnifique et nous avons trouver la bouffe très bien, je crois que tout le monde peut y trouver son compte de ce coté. Pour ce qui est des activités avec les enfants, je ne suis pas trop certaine car nous étions un groupe d'adultes mais il y a toute sorte de chose a faire et comme mentionné dans l'autre courriel, on peut faire de l'apnée directement à l'hotel on y voit toutes sortes de poissons. Pour le prix je te le conseille n'importe quand!!! :)
http://www.baluchonetpareo.com

Janvier 2003: Varadero ; Janvier 2006: Panama; Decembre 2007: Holguin; Mai 2008: Paris, Bruxelles, Londres; Decembre 2008: Holguin; Janvier 2009: Cayo santa maria; Avril 2009: Las Vegas; Septembre 2009: Walt Disney World; Décembre 2009: Prague; Janvier 2010: Holguin
GU Guylou1664 Veteran ·
Moi aussi j'adore cet hôtel, l'an passé nous y sommes allés seulement pour une semaine aux fêtes et cette année nous y retournons deux semaines encore aux fêtes en cameleon (bungalows).

Vérifier avec votre agent à savoir où est situé l'emplacement de la chambre du forfait que vous avez vu.

Il y a quatre section à cet hôtel: Je vous les nommes les meilleur en premier.

Les Villas

Cameleon (Bungalows)

Atlantico hôtel

Et la dernière la plus vieille Guardalavaca.

Moi (et je dis bien moi) je ne prendrais pas la dernière la "Guardalavaca", par contre, il y a des gens qui ont logés là et ont bien aimés. À vous de choisir...mais si vous la prenner réserver une chambre au premier étage vous aurez une terrasse, car au deuxième étage pas de balcon et avec odeur d'humidité.

La plage super pas de coraux, beau sable, eau cristalline, pas de vague (bien pour jeune enfants) et très très peu d'algues.

Pour les activités avec des enfants, je ne peut vous répondre, car je voyage avec mon chum.

Pour la bouffe on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent.

Guylou1664
BY Byzzouky Regular ·
Merci beaucoup, l'agent de voyage nous a suggéré la section Cameleon car, parrait-il, nous avons plusieurs avantages e beaucoup mieux que la vieille partie.

À lire les commentaires, je crois que je vais réserver.

merci

Michel
DA Danlou Regular ·
Bonjour byzouky,

Nous aussi nous aimons le club amigo et nous étions dans la section caméléon et oui c'est vrai qu'on a plus de service dans cette section. La plage est superbe, la nourriture c'est bien pour un 3* c'est très bien.j'y suis allé en Janvier dernier et on y retourne en Mars prochain.

Similar discussions

You might also like