Club Amigo Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à vous tout! Je pars le 25 décembre prochain pour le Club Amigo à Holguin. C'était le seul complexe qui correspondait à notre budget pour cette période si convoitée. Nous avons réservé dans la partie Guardalavaca. Nous savons que c'est la partie la plus loin de la plage, et aussi la plus vielle. Mais est-ce que c'est quand même pas si pire comme endroit? Nous sommes un couple dans la jeune trentaine. Nous n'avons pas l'intention de faire beaucoup de chambre d'hotel (disons que ce n'était pas notre priorité) et c'est notre premier voyage dans le sud. Est-ce qu'il y a des gens qui sont allés dans ce complexe? Est-ce que lorsque les gens parlent de l'HÔTEL, est-ce que c'est de cette section qu'ils parlent??

J'attends de vos nouvelles avec impatience! :)

Pinguin
Décembre 2007 - Blau Costa Verde - Holguin, Cuba Février 2009 - Carnival, Destiny - Gran Cayman et Ocho Rios, Jamaique Février 2010 - Gran Bahia Principe Punta Cana (Section Esmeralda) - Punta Cana, République dominicaine Mai 2010 - Mélia Las Américas - Varadero, Cuba
SI Silencieux Regular ·
SALUT AU CLUB AMIGO LE SEUL PROBLÉME SES QU'IL FAUT TRAVERSÉ LA RUE ET UN TERRE PLEIN MAIS SES PAS SI PIRE, POUR LES CHAMBRES SES BIENS ET LA PLAGE EST ASSEZ GRANDE MALGRÉ QUELLE N'EST PAS PRIVÉ. LES RESTAURANTS SONT MOYEN IL N'A PAS BEAUCOUP DE CHOIX DANS LE BUFFET MAIS TU TROUVERAS QUELLE QUE CHOSE A MANGER.IL Y A UNE PLAGE UN PEU PLUS PRIVÉ A DROITE DU CITE IL Y A UN BATEAU (CHRISTOPHE COLOMB) SUR CETTE PLAGE MOI J'AI BIEN AIMÉ, IL SERVE DES DRINK SANS ALCOOL MAIS FAIT AVEC DE LA GLACE ET DU JUS DE FRUIT (PAPAYE, GOYAVE )TRÉS BON.BON VOYAGE ET PASSE DE BELLE VACANCE MICHEL

Similar discussions

You might also like