Club Amigo Varadero ou Cuatro Palmas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
J'aimerais savoir lequel des 2 hotels vous me conseillez le plus.

Le club amigo est il loin du centre-ville à pied. combien de minutes à pied. La nourriture est comment et l'emplacement est comment.

Pouvez-vous me comparé les 2 endroit s.v.p

Merci à l'avance.
BE Bemika ·
JE TE CONSEILLE PLUS LE CUATRO PALMAS QUI EST MIEUX SITUE QUE LE CLUB AMIGO ET LA PLAGE Y EST PLUS BELLE JE RENTRE DE 2 SEMAINES DE CUBA JE SAIS DE QUOI JE PARLE EN CE QUI CONCERNE LA NOURRITURE A CUBA C EST PARTOUT PAREIL CORDIALEMENT
RO Roxy8017 Regular ·
Merci beaucoup pour ton conseil.
JE Jelevoeux Regular ·
Cuerto palmas est directement en ville, toute a pieds, c'est mon premier choix, La bouffe bof. ont est a cuba!
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
BE Beauceronne ·
Je suis allée à Varadero semaine du 27 novembre et j'ai entendu dire que la piscine du Cuatro Palmas n'était pas fonctionnelle (brisée)
PE Pelicansport Regular ·
J' entend beaucoup de commentaires négatif sur la bouffe de cuba Moi je suis arriver de Cuba ce matin . Lorsque l' on paye un peu plus cher je peus vous dire que l' on y mange tres bien et c' est l' avis de la plupart des québequois que nous avons rencontrer ( au moins une cinquantaine ) Au Royal Sandals Hicacos ( 4.5 * ) et ce n' est pas tellement plus dispendieux $1035.00 Les restos a la carte super avec toujours quelqu' un vous venir vider votre table remplir votre vin et servir votre café et ce meme au buffet Des musicien à tous le srestaurants et buffet pour le souper Plus loin a rien la 10 minutes en autobus ou en taxi Il y a des autobus privés ( Excurtion vide ) qui vous rammasse au arrets pour un petit 2 pesos C' etait mon premier voyage à Cuba ma femme son 2 iem . Elle a ete à Villa Cuba l' an passé et elle a vraiment beaucoup plus apprécier le Sandals
Voyagé c' est ma raison de vivre

Similar discussions

You might also like