Club Ancon Cienfuegos (Trinidad): alcool 24h?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

je viens de lire pendant un bon 2 heures les messages postés ici sur cet hôtel. Je pense y aller en janvier mais y'aurait auparavant un mystère que j'aimerais résoudre.

Je suis qqn qui aime bien faire la fête lorsque je suis en vacances et je ne vois à nulle part quelqu'un mentionner que c'est un hôtel qui bouge. Est-ce un hôtel ou les gens se couchent tôt et ou il n'y a plus rien à faire après 21h...ou c'est jeune et vivant et ça fête tard? J'ai vu qu'il y avait une disco ouverte jusqu'à 2 heures du matin...mais est-ce qu'ils y servent de l'alcool jusqu'à 2 heures? Et le snack bar 24 heures...est ce qu'ils y servent de l'alcool 24h?

Isabelle
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
VI Viajecuba Globetrotter ·
juste un conseil :

à part se peter la g.... et boire 24/24 peut être y a t il d'autres activités sympa à faire à Trinidad qui justifient un séjour dans cette ville passionnante ?

découvrir les richesses architecturales du coin, marcher sur la plage, enfin des choses basiques qui font le plaisir du voyage et des vacances
IS Isaber Regular ·
Effectivement, je ne vais pas seulement me péter la geule... Je sais très bien que Trinidad est ville ville classé au patrimoine mondiale de l'unesco, et que c'est un joyau colonial... Je vais très certainement profiter de la plage en faisant de grande marche, visiter Cienfuegos, faire de la plongé, magasiner mes p'tites gogosses, manger de la langouste... et toutes ces choses que l'ont fait habituellement en voyage dans le sud! La seule info qui me manquait était à savoir si le bar était 24h, parce que oui... une soirée au moins, j'aime bien faire la fête! Ça te pose un problème? Pour qui tu te prend!!!?
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
VI Viajecuba Globetrotter ·
la manière de formuler ta question semblait montrer que la seule chose qui te préoccupait au cours de ton voyage dans le sud était de savoir si on servait de l'alcool 24h sur 24 et de faire la fête

reconnais que poser la question d'une telle manière n'est pas vraiment valorisant pour toi , non ?

a mauvaise question mauvaise réponse !
AY Aydie Veteran ·
POUF!!POUF!!POUF!!! signé pierre desproges moi j'y suis pour rien ..................
ZA Zabeth Regular ·
J y suis allée à plusieurs reprises. Beau paysage avec les montagnes de Escombray au loin . Super belle plage et belles excursions à faire . Magnifique ville de Trinidad avec de la musique partout . Tant qu' à l hotel , la clientèle est beaucoup cheveux blancs, ( Ou pas de cheveux , ) Tu vois ce que je veux dire.... Comme c est un hotel qui offre de longs séjours , beaucoup de retraités .Qui ont déjà fait leur part dans les nuits blanches !!!

Mais tout dépend dans quel groupe tu te joins , et n oublie pas qu aller faire la fête , le soir , a Trinidad , c est pas loin . Tu trouveras toujours des cubains qui veulent faire la fête aussi .

Crois - moi , tu peux allier , sorties culturelles et sorties nocturnes à faire la fête , à Ancon ! Et profites-en pendant que tu peux faire les deux !!!!!! Quand tu auras les cheveux blancs( ou teint )tu pourras te coucher tôt , et faire plus de culturelles !!!😉
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
AL Alain381 Veteran ·
Oui il y a de l'alcool 24 h et tant mieux car c'est grâce a ça que ma blonde et moi avons pu avoir accès au pernod et ce de 3 a 6 h du matin. Essentiel lorsque le système digestif québécois ne suis pas la nourriture cubaine. C'est aussi efficace pour la tourista que de l'imodium ou assimilé 😊 La nourriture n'est vraiment pas le point fort de cet hôtel. Pour ce qui est de bouger, les commentaires avec les cheveux gris sont une bonne photo du style...🤪 mais c'est pas plus mal car si la chambre donne dans le loby... Bonjour le repos.
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like