Hôtel Club Amigo Ancon à Trinidad (Cienfuegos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour j'aimerais s'avoir si ca change, car l'an passer elle s'appelait Ancon, et cette Amigo ANcon?????? pourquoi??????
Francine
TI Tilou Veteran ·
non il il fait partie des club amigo il a changer pour le club amigo voila trois ans claude
FR Francinemomo Regular ·
je regrette Tilou mais j'ivais depuis 2ans de suite, et l'an passer c'était toujours Ancon.
Francine
TI Tilou Veteran ·
je peut te montre des photos de 2007 et 2008 ce que je dit claude
je ne comprend pas pourquoi tu envoie des photos, , , , , , , , , , je peux en faire autant, , mais je veux s'avoir si le nom de Amigo, , va changer bien des choses a cette hotel, , , , peut-etre que c'est pour cela que tu va ailleurs cette année.............
Francine
je ne comprend pas pourquoi tu envoie des photos, , , , , , , , , , je peux en faire autant, , mais je veux s'avoir si le nom de Amigo, , va changer bien des choses a cette hotel, , , , peut-etre que c'est pour cela que tu va ailleurs cette année.............
Francine
TI Tilou Veteran ·
non sa changera pas rien sa va reste comme avant tu a juste a regarder les pencarte et l annee tu va voir que cetais un club amigo claude
TI Tilou Veteran ·
non je vais a un autre endroi cette annee pour faire plaisir a ceux qui sont avec nous parceque j ai le ancon c est un hotel qui a tous ce que on veut toi a quelle date etais tu la en 2008 je saios que tu doit aime cette hotel tous comme moi claude
LA Labelmimi ·
Moi aussi ça fait 2 fois que nous allons au Ancon en été pour des 2 semaines et nous adorons. Très tranquille, près de la plage, les gens nous reconnaissent donc très bon service. Nous aimerions y retourner en hiver bien sur mais comme pour le prochain nous aimerions emmener nos enfants (9) alors ont va attendre je crois 😄
nous y étions du 26dec au 11janv, et cette année nous cherchons un bon deal, , , car je suis a la retraite, , , et je veux essayer, , , , , 1mois, , , , je trouve l'endroit merveilleux.
Francine
TI Tilou Veteran ·
tu fait bien moi aussi si je serais a la retraite jirais 1 mois mais arrange toi pour pas avoir la derniere de jan. tu va le regrette les grec sont a l hotel et c est eu les roi et maitre j avais des ami l ans passe qui etais la pour la fin jan. et il on regrete a cause des grec claude
ZA Zazette12 ·
Bonjour Mme Francine, j'ai vue èa vos photos que ou vous êtiez c'était fabuleux, Je n'ai pas encore beaucoup voyager et je me demandais comment en général la place ou vous êtes aller était vraiment. S'il y avait beaucoup d'activités et autres. Si cela vous dit j'aimerais en savoir plus. Merci èa l'avance Zazette12 XX.
Bonjour, ns étions a l'hotel Ancon, , , , , , , , durant les fetes et comme je disais, , merveilleux et c'est un *** mais a mes yeux bas bien des ****ca fais 2ans de suite que ns y allons, , , , , , , , , ville de Trinidad, , 15min, , , , belle petite ville ou il y a beaucoup de chose a voir, , , , faite une recherche sur et vs allez aimer c'est certain.Al'hotel vue sur la mer, , , , , , et demande chambre supérieur, , car standard tres petite, , , , , , , sans avoir le gros luxe, nous sommes combler, , , , pour ma part, , , , langouste gratuit, , , et pour la bouffe a l'hotel, , , ns ne crevons pas de faim, , , et je n'ai pas perdue 1livre malheureusement durant mon passage.
Francine

Similar discussions

You might also like