Club Karey Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour qui connaît le Club Karey a Varadero. J'aimerais avoir des informations !

Merci!
JO
JA Jaco44 Regular ·
Bonjour.

J, ai retrouvé un vieux message ou vous demander si quelqu'un y est allé. Y êtes vous allé et si oui comment était-ce?

Merci

Jacques
jaco
MI Misenec ·
😏J'irai au Club Karey en mars 2006. Très difficile d'avoir des commentaires sur cet hôtel mais j'ai vu lu sur un autre forum que la plage était très belle. Un seul inconvénient, c'est que les chambres peuvent être loin du buffet. moi, je veux envoyer un e-mail pour demander une chambre pas trop loin du buffet.
😛
JA Jaco44 Regular ·
Je reviens moi même du clun Karey(21 Nov-3 decembre 2005) Je demandais votre opinion pour comparer avec mon expérience. Pour la distance entre les villas et le buffet et bien ce n'est vraiment pas loin. Nous étions dans l'une des dernieres villas et c'était a peine 5 minutes de marche sur la plage. Si vous voulez plus d'informations il me fera un plaisir de vous en donner

Jacques
jaco
MI MissTiMil ·
Bonjour, je vois que vous arriver du Club Karey. J'iamerais avoir des informations concernant l'hotel car j'y serai dimanche prochain : la qualité/diversité de la nourriture, les chambres, le service, les plages, vos impressions générals de cet hotel. Merci à l'avance pour votre réponse.
MissTiMil
TH Theureuse Regular ·
Bonjour...j'aimerais savoir comment était la mer au club karey. Sur les photos aériennes, on dirait que le fond de la mer est en corail, sale ou plein d'algues. Est-ce la réalité... si c'est du corail, y a t il des poissons... pour les enfants est-ce qu'il y a un mini club ou ping pong ou autres jeux... Merci de répondre
MI Misenec ·
Merci beaucoup pour le renseignement concernant la distance ente les villas et le buffet. Je donnerai mes commentaires à mon retour. Bonne journée misenec
😛
JA Jaco44 Regular ·
la mer était tres belle. Le fond qui semble plus foncé est des roches rondes qui surprennent un peu mais ont ne se blesse pas la dessus. Quelques pas et c'est passé.

Pour ce qui est des activités pour les enfants je ne peut vous donner cette information. C'est plus un endroit pour se reposer que pour fêter. La plage est presque privée. A peine une dizaine de personnes passaient dans toute une journée sur la plage devant nous. De plus, pas de vendeurs de souvenirs....la paix!

Bonne vacances

Jacques
jaco
TH Theureuse Regular ·
jaco... certains disent que la bouffe n'est pas mangeable... est-ce votre opinion? ya t'il des poissons et des algues?
JA Jaco44 Regular ·
Bonjour.

Il y avait des banc de petits poissons c'est tout, rien pour que les enfants s'exitent. Il n'y avait pas d'algues dans l'eau mais des algues sèches ici et la sur la plage mais rien de spécial et elles ne dégagais pas d'odeurs désagréables. Cette partie de la plage n'est pas entretenue comme les autres hotels visitées a Cuba.

Pour ce qui est de la nourriture il est vrai que c'est très ordinaire. Buffet déjeuner est passable (un oeuf c'est un oeuf) mais le lunch et le souper c'est limité et répétitif. Les restaurants a la carte sont italiens et Cubain. Ça fait changement de se faire servir mais la nourriture est passable mais rien d'extraordinaire(le service aux restos a la carte est tres bien contrairement au buffet) Je dois dire que le Club Carey est majoritairement occupé par des europeens et ces derniers ne laissent aucun pourboire au personnel. Un petit conseil, apres votre repas, surtout au buffet donnez un petit peso a celle qui est venue enlever vos assiettes vides la premiere fois. Vous aurez droit a un meilleur service et avec un sourire en plus. Essayer de vous faire servir par Dayna qui est serveuse a la salle a manger. Nous avons tellemnt eu un bon contact avec elle qu'elle nous a offert une bouteille de vin a notre départ!

En terminant je dois vous dire dans quel esprit moi et ma femme allions au Club Karey.

Nous avons un un prix exceptionel pour 2 semaines $998.00 pp tout inclus tx etc Nous allons dans le sud pour la mer, le sable, l'air marin Nous n'allons pas a Cuba pour un voyage gastronomique. Pour le prix nous étions prêt a nous contenter de peu du moment que c'est propre(nourriture, service, chambre) Nous avions prévu de l'argent de poche pour aller souper a Varadero de temps en temps. Nous n'avons pas d'enfants.

Points faibles du Club Karey🙁 NourritureService au buffetEntretient des espaces verts autour des villas laisse a désiréLes villas sont agées (par contre propre)

Points forts🙂 PrixVilla tranquille et proprePas de Québecois ni de canadiens(je désire me dépayser en vacances)Plages fantastiqueProximité de VaraderoFemmes de chambres sympatiques qui font un bon travail.

Si vous aller au Club Karey avec l'idée d'avoir un site et du service ***** vous allez être déçu et passer des vacances misérables. Si vous y êtes pour 1 semaine vous devriez être ok. C'est sur si vous payez votre voyage 1500.00 et plus pour une semaine c'est un peu cher pour ce produit

Si vous aller profiter de la mer et ses vagues, du beau temps, de la Culture cubaine, du rhum comme j'ai fait hic!, vous allé vous amuser.......

J'espère que je ne vous ai pas compliquer votre choix . Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me contacter.

Bonnes vacances,

Jacques
jaco
TH Theureuse Regular ·
jaco 44... merci pour les commentaires. je vais aussi en voyage pour la mer et pour relaxer. je deviens mème antisociale en vacance (entendre par là pas besoin de me faire des amis, d'aller à la discothèque ou de participer aux activités organisées) J'aime prendre ma petite bière de 5 à 7, nager, lire sous un palapas. Pas besoin d'un 5 étoiles. je suis allée au villa cojimar à cayo guillermo, 3 étoiles. c`était mieux que bien des hòtels du québec. Cependant, je veux de l'eau pour nager, de l eau limpide et suffisamment pour nager et fond sans algue (au cojimar, le fond de l'eau `n`était pas à mon goùt). Y a t il des parasols et des chaises en quantité suffisante pour se mettre à l'ombre? Comment est la piscine (pour mes enfants qui la préfère à la mer). les chambres sont elles bien insonorisées (pour ne pas entendre les voisins...ronfler?) merci de me répondre encore...
JA Jaco44 Regular ·
Bonjour. Premièrement n'hésiter pas a me poser des questions. Si je peut éviter de vivre des vacances minables...... Avez vous déja réservé au club Karey?

Ont peut s'amuser au club Karey mais ont peut surtout avoir la paix. Si vous voulez vous faire des amis il vous faudra apprendre l'allemand, le polonais etc.

Étant donné que c'est un hôtel calme et pas bondé il y a assez de palapas pres de la villa ou est le lobby et le bar central. Pour les chaises, nous avons pris 2 chaises longues et les avons laissés en face de notre villa pour 2 semaines et elles n'ont pas bougés.

Vous ne serez pas déçu de L'eau, je ne sais pas nager contrairement a ma femme qui est comme un poisson dans l'eau et je ne me suis jamais autant amusé dans le vagues. J'y retournerais demain matin.

La piscine était déserte, propre, limpide. Elle est située pres du club pour enfants, du resto snack bar et du point central pour l'amusement que je fuit........... Les enfants vont aimer la piscine puisque c'est a côté des hot dogs et des frites!!!! Par contre la musique américaine est très fortes.........

Pour l'insonorisation des chambres, j'ai le sommeil léger et en 2 semaines j'ai entendu la porte voisine se fermer 2 fois. Les villas sont en béton donc ça doit aider.

En terminant, je suis de retour depuis 1 mois du club Karey. Si vous voulez je pourrais vous envoyer quelques photos de la plage, la piscine, les chambres etc. Ça vous donnerais une bein meilleure idée. Si vous le désirer donner moi une adresse courriel et ce sera fait ce soir.

Bonne journée,

Jacques
jaco
TH Theureuse Regular ·
Bonsoir jaco!!! vos commentaires sont très clairs et répondent bien aux questions. Pas de problème avec les langues étrangères, en autant qu'elles ne sont pas trop bavardes! je travaille dans le public et suis bien heureuse de ne pas avoir à entretenir des conversations -polies- en vacance (c'est pourquoi je me considère pas très sociable en vacance). Je fuis aussi les animations et les GO le comprennent assez vite... Je préfère plonger dans un livre et je passe près de 4 heures dans l 'eau. je suis comme votre femme, un vrai poisson, je sors de l'eau ratatinée...

C'est de la vraie thalasso, mieux que dans un bain de poudre d'algue ... je n'ai pas réservé, mais je me prépare pour ce printemps (avril) ou fin d'été. Je compte amener mes 2 filles de 10 et 12 ans. Elles sont venues avec nous en avril 2004 et dessinent toujours des palmiers depuis. Mais la mer de cojimar n'était pas belle et elles ont passé la semaine à la piscine. Je veux que la prochaine fois, elles soient dans la mer aussi!!!

Les villas semblent insono., parfait... je veux aussi des chambres avec portes extérieures de facon à ce que les filles n.aient pas à circuler à l'intérieur, dans un couloir avec plein de portes qui pourraient ètre ouvertes par quelqu'un qui les inviteraient à entrer... Et je ne veux pas avoir à me rendre à la chambre avec elles à chaque fois qu'elles y vont (sécurité), donc site pas trop grand, avec pas trop de monde.

J'apprécierais les photos: Richard.litalien@globetrotter.net. Excusez les accents, mon clavier est anglais, l'autre est brisé... Merci Merci merci... Chantal
TH Theureuse Regular ·
Bon matin jaco! Je ne suis pas la seule à etre de bonne heure sur les sujets voyages... Gros merci pour les photos. Ca à l'air tranquille et un peu sauvage et pas trop guindé ( je N'aime pas les endroits plein de chromés en voyage) Questions: les villas sont elles assez grandes? Ont-elles un balcon avec chaises? Lorsqu'on fait face à la plage, est-ce que le fond de la mer est plus beau vers la droite ou vers la gauche (sans roche ou algues)? pouvons-nous apporter les chaises sur la plage (je n'en vois pas). La mer est-elle profonde (descente creuse rapidement)? Après ca, je devrais avoir toutes les informations pour faire mon choix. Je connais (connaissance) un jacques Boucher qui habitait en gaspésie, est-ce vous?

Je regarde aussi d'autres destinations, soit corraruvias (holguin), Kawama (varadero) brisas trinidad del mar - mais là, on dit quìl y a beaucoup d'algues et mème bactérie dans la mer. Je retournerai peut ètre à cayo guillermo, mais au playa coco; si vous avez des suggestions... Bon week-end, chantal
JA Jaco44 Regular ·
Il n'y a pas de 'cromés' la bas, seulement des europeens qui sont discrets et tres sympathique en général. Chaque villa dispose d'une large et long balcon commun avec chaises ou je n'ai rencontrer personne pendant les deux semaines. Il est difficile pour moi de répondre a votre question de plus belle a gauche qu'a droite mais je me souviens d'avoir vu beaucoup plus de baigneurs du côté droit que gauche. Malgré que lors de nos nombreuses marches, nous n'avons pas remarquer un endroit moins beau que l'autre. Pour les algues, en 2 semaines je n'en ai pas vue. Pour les roches au fond c'est par rares endroits et ces pierres sont rondes .

Vous pouvez faire comme nous, prendre les chaises longues face au lobby ou sont les parasols naturels et les amener face a votre villa. Elles devraient y demeurer le temps de votre séjour.

Pour la descente ver l'eau a quelques endroits il y a une petite marche de quelques pouces c'est tout.

Je ne suis pas jacques Boucher de la Gaspésie mais tous mes parents viennent du bas du fleuve....Riviere du loup, Kamouraska.

Le club Kawama est le voisin immédiat de Karey. Si Karey est un 3 *** Kawama est surement un 5***** Vous aurez sensiblement la même plage, même vue avant mais les chambres, resto et lobby doivent être de qualité supérieure. Si un supplément leger est demander pour Kawama SUTEZ dessus!....mais je doute que ce soi dans les mêmes prix.(vous seriez encore plus pres de la rue principale de Varadero.

Pour revenir au bacteries dans la mer, ma femme est sensible aux infections et elle n'a eu aucun problème...même avec le buffet!!!!

Bon week end a vous Chantal et je seulement veut vous dire que si il y a d'autres questions n'hésitez pas..... même apres le 75 ieme courriel je vais y répondre avec plaisir.

Jacques
jaco
TH Theureuse Regular ·
bonsoir jaco. Merci pour les milles et une réponse. Ce fut bien agréable de parler avec vous. Je crois avoir toutes les informartions qui valent bien plus que celles qu'un conseiller en voyage m.aurait donné! Si j, en ai d, autres, je saurais vous retrouver sur le forum. Bon week end à vous aussi, et bonne vie!!! chantal
JE Jennypou ·
Bonjour Jaco,

Nous devrions partir mon mari et moi pour Cuba, Varadero mais nous cherchons toujours l'endroit où loger. D'après vos descriptions, le Club Karey semble bien, je serais intéresseé à voir vos photos. Mon adresse est jennypou79@hotmail.com
Allemagne, France, Espagne, Autriche, Hollande, Belgique, Luxembourg, Suisse - New York 2005 - Cuba (Varadero) 2006 - Mexique (Cancun) 2007 - Panama 2007 - Las Vegas 2007 - Walt Disney (Orlando) 2008 - Maroc 2008 - Rio San Juan (Rep. Dom.) 2009 - Las Vegas 2009 - Punta Cana 2010 - Costa Rica 2010
VI Virgule55 ·
Hola!!!!

Je suis allée à cet hotel en février dernier et je n'y suis restée que quelques heures....épouvantable comme hôtel, malpropre, bibites, alentours de l'hôtel est en plein chantier de construction, il pleuvait à boire debout à l'arrivée et le plancher de la chambre était rempli d'eau, toit du hall de l'hôtel (si on peut appeler ça un hall) coulait aussi - Vraiment, un cauchemar. Heureusement, notre agence nous a changé d'hôtel sans frais le jour même -

Si vous pouvez encore changer d'hôtel, faites-le !

Similar discussions

You might also like