Club lookéa Playa grande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je pars vendredi au club lookéa playa grande de varadero et honnetement ca me fait un peu peur.

J'ai l'impression que sur ce site personne n'y a mis les pieds. Et sur les autres sites c'est une vision d'horreur.

Y a t'il quelqu'un qui peut m'en parler?

Au fait Y a t'il des francais pour cet hotel dans l'avion qui part vendredi?

Merci d'avance pour vos réponses
KY Kyja ·
j'envisage à mon tour de partir à playa grandé, je vous remercie de bien vouloir me faire part de votre avis sur cet établissement en me précisant si il se trouve loin du centre de varadero et si les mauvais commentaires concernant la restauration sont vrai. Conseileriez vous cet hotel à un ami?

Merci d'avance pour votre réponse.
MA Maryrou ·
Je te conseil mon commentaire Playa grande (varadero) enfin un résumé.

Pour de plus amples renseignement je suis à ta disposition
KY Kyja ·
salut,

peux tu me préciser si l'hotel et loin du centre de la station ( faut il un véhicule pour aller à varadéro), et si l'hotel dispose de plussieurs restaurants car les différents commentaires sur la nouriture proposée me font un peu peur.

merci pour ton aide.
MA Maryrou ·
L'hotel n'est pas très près de la ville alors à moi que tu n'adores la marche je te déconseille d'essayer de la rejoindre à pied. mais bon tu peux toujours loué un scooter, une voiture, prendre le bus à impérial ou un taxi ( certain taxi négocient les prix d'autres non). En même temps tu fais vite le tour de la ville alors tu n'as pas besoin d'y aller tous les jours. Par contre je te déconseille d'y aller en vélo. ca fait quand même une trotte.

pour la nourriture bon bah te panique pas c'est pas mauvais ( moi qui suis très compliqué question nourriture je n'ai pas eu faim) par contre ce n'est pas très varié. en même temps va expliquer à un cuisinier cubain alors qu'à cuba la possesion de viande de boeuf chez soi c'est prison directe que les touristes ne se contente pas d'avoir du boeuf tous les jours dans leur assiettes, qu'en plus ils veulent que ca change tous les jours. bah c'est un peu normal. Alors en même temps quand tu viens de france bah t'as l'habitude de plus. Mais bon c'est juste un manque de variété.

A l'hotel il n'y a qu'un resto, au pire tu peux aller te manger une langouste le soir en ville y a des resto qui font des bons petits prix.
AN Anttip ·
Bonjour,

Tu y vas quand au club Lookéa ?

En ce qui nous concerne nous partons vendredi 27.05. Si tu pars après, je te donnerais des infos... ET si tu pars à la même période, on découvrira ensemble !...

Cela m'a l'air pas mal tout de même...

@+
KY Kyja ·
merci pour tous tes renseignements, finalement on a décidé de partir au mexique ou le temps semble meilleur en juin.
MA Maillol Regular ·
bonjour j'ai vu que tu as ete au club lookea peux tu me dire si cet hotel t'a olu :comment sont les animations; la bouffe, la proprete des chambres, y a t il assez de transarts pour tout le monde, enfin tous les rensiegnements sont les bienvenus merci
AN Anttip ·
En effet, nous avons testé cet hotel. Pas mal dans l'ensemble. Sans doute le plus petit de Varadero et en plus avec que des français !... Les chambres sont immenses et propre, mais il y a eu quelques cafards...

La piscine est sympa, et la plage pas trop loin.

Coté bouffe, pas top, mais on ne va pas à Cuba pour manger !.. Le mieux est d'aller à la Marina manger des langoustes !... Coté boisson, c'est à volonté, mais le top au niveau Rhum (pas de Havana Club), et il faut qu'ils aient ce qu'il faut (menthe, ...).

Coté animation, pas trop mal, mais lorsque nous y étions, il y avait peu de monde, et peu de personne participait. Mais on peut saluer l'équipe qui se démène... Nous, on en a bien profiter.

Pour les transats, il y en avait beaucoup plus que le nombre de personne à l'hotel (il n'était pas plein !...)

En conclusion, au vue du tarif que nous avons payé (1300 € à 2 tout compris avec taxes, ...), pas trop à se plaindre !...bien que nous ayons eu à subir 2 jours de pluie à la fin du séjour.

N'hésites à demander plus d'infos.

@+ et bonnes vacances.
SA Sandra1978 ·
Merci pour ces infos,

Quand est tu partie ? J'avoue que les histoires de cafards ca me gonfle un peu ... c'est pas la premiere fois que je lis ca sur le club nous on a payé presk 2000 euros pour la semaine. La bouffe, l'anim et tout c'est au gout de chacun, mais pour 2000 euros la les cafards je pense pas que je vais digerer....

Merci @ +++ Sandra
AN Anttip ·
On est partie fin mai.

Et pour les cafards, tous le monde en a eu !.. Certains ont même changé de chambre, mais idem !... Et en plus, ils sont gros... Mais bon, c'est pas dramatique... (encore que ma femme en a eu un sur sa main en pleine nuit !...). Pourquoi pas amener un produit spécifique de france !... Comme cela cela t'évitera de stresser...

@ +, tu me diras tes impressions.
SA Sandra1978 ·
Bon ben j'avais deja investi, dans l'anti moustiques, anti meduses, ben allons pour l'anti cafard...🏴‍☠️ Ou peut etre que comme tu y etais fin mai, ils y seront plus... Ils sont peut etre en vacances, ou ils se sont taillés a miami ... bon je divague. J'espere sincerement ne pas me retrouver a "Koh Lanta " comme y a 2 ans en Tunisie. En bon chat noir je devrai avoir plein de truc a raconter

!!!! La suite au prochain episode

Sandra
AN Anttip ·
Ne stresse pas !... Il ne faut pas se gacher la vie pour de si petites bêtes !... d'autant que tu pourras les éviter avec une petite bombe anti cafard... Et puis c'est un super pays, alors surtout profites en bien.

Bonnes vacances.
SA Sandra1978 ·
Dis moi une derniere petite chose.... Est ce qu on peut payer l'hotel par cb ( je veux dire les excursions ) car je refere payer un max par CB Sinon faut il amener des euros en liquides ?? Merci de m'aider

Sandra
AN Anttip ·
Nous avons tout payé en euros (en liquide).

Mais je crois qu'on peut payer en CB les excursions.

@+
MA Maillol Regular ·
bonjour j'ai vu que tu as été au club lookea je sais que c'est un hotel francophone est ce juste ? pourrais tu m'en dire un eu plus car je n'ai pas lu que du bon. Il parait que la boucffe est déguelasse ? qu'il n'y a pas assez de transats; qu'ils sont sales, que les chambres ne sont pas ien nettoyées ? et qu'il y a des petites betes ? merci de bien vouloir m'éclairer
AN Anttip ·
Salut,

En effet, ce club est exclusivement francophone. Pour les transats, on n'a rien remarqué de particulier, mais il est vrai que l'hotel était à moitié plein et que les 3 derniers jours, il a plu !... Sinon, les chambres sont très bien. Rien à redire sur la propreté... si ce n'est en effet les petites bêtes !... Mieux vaut amener ta bombe d'anti cafard !!!....😕

Concernant la bouffe, c'est mangeable, et on ne va pas à Cuba pour la gastronomie !... En plus, tu peux aller manger des langoustes en ville ou à la marina. Beaucoup de gens se plaignent, mais c'est typiquement français !.. Jamais assez content. Nous, on a trouvé que c'était correct. Evidemment, ce n'est pas le club med (que nous avons déjà fait), mais ce n'est pas le même prix non plus !!! On ne peux pas tout avoir... Question Open bar, c'est pareil : Pas top, mais bon, de quoi de désaltérer à bas prix...

En résumé, on a trouvé le club pas mal pour le prix que nous avions payé : 1300 € tout compris (frais, taxe d'aéroport, surcout d'essence, ... compris), mais c'était fin mai.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like