Hôtel Club Lookea Oasis Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

J'envisage de partir au club Lookéa Oasis Varadero à Cuba, à la fin du mois de Juin. Quelsu'un connait-il cet établissement? Si oui, me le recommanderiez-vous? Nourriture, confort, service... Comment est la mer? agitée ou calme? Le mois de Juin est -il une saison appropriée? Merci d'avance de votre collaboration
HI Hitman4800 Veteran ·
Salut, cet hotel est un clubhotel qui est vendu si mes souvenirs sont exacts par Jetair, qui appartient a TUI. On entends tres peu parler de cet hotel donc comme personnellement je ne le connais pas, je ne peux te donner des infos sur l'hotel. Le service dans tous les hotels de Varadero marche aux pourboires, et cela nous le devons a nos amis canadiens car pour eux c'est "naturel". Quand a la nourriture la aussi rien d'extraordinaire mais tu ne mourras pas de faim. Pour la mer, c'est comme partout: s'il y a du vent elle est agitee et sinon elle est calme. Mais tu auras une belle plage et vu la chaleur qu'il fait souvent au mois de juin tu seras bien contente d'avoir un peu de vent. Comme j'y serai au mois de juin, peut-tre se verra-t-on. Si tu veux connaitre mon hotel, envois-moi un message privé.
cordialement

hitman4800
BE Bebelso95 ·
Bonjour,

j'ai pu lire beaucoup de messages sur l'hotel oasis varadero. Chacun à son opinion ! cependant moi j'ai une question à vous poser en espérant que vous puissiez m'aider ! voilà j'ai deux amies qui viennent de réserver à cet hotel en juin prochain pour une semaine avec lookéa.. Et moi j'ai envie de les rejoindre sur place mais pas en passant par lookéa, juste réserver une chambre seul et je prend mes billets d'avion à part(car réduc!!!😉 ). Est ce que c'est possible? si oui pensez vous qu'on puisse avoir les mêmes avantages sur place, cest a dire animation, activités?

Merci pour votre aide

so
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, cela fait des annéés que je reserve hotel et avion a part. Donc, tu vas sur le site Lookea et et tu regardes si tu peux reserver "hotel uniquement" Car si tu reserves sur place, les prix des hotels sont prohibitifs. Mon tour-op (Thomas Cook) me le permets, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. a bientot
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like