Club Lookea Varadero en mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons dans deux semaines pour une petite semaine à Cuba, au club lookea VAradero. Ma soeur revient des Bahamas et ils ont eu un temps moyen... pas très chaud et surtout beaucoup de vent... Le climat est assez proche de celui de Cuba... J'ai un peu peur de ne pas emmener les vêtements qu'il faut et 14 heures de vol pour avoir froid... non merci ! Est-ce que quelqu'un revient de là-bas ? Quelqu'un est-il récemment allé dans ce club ? Les forums précédents étaient plutôt flatteurs pour le club, en est-il toujours ainsi aujourd'hui ? Merci de vos réponses...
CU Cubasiquebec Regular ·
14 heures de vol??? Partez-vous avec Air Canada et ses escales, genre 3 villes???
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
MA Maud91370 ·
Non, nous partons avec XL AIRWAYS avec escale à Nassau... C'est 13 heures en fait, escale comprise... et oui, les Québécois sont bien plus proches de ces destinations de rêve... Quelle chance... Je suis allée au Qébec il y a quelques années, 1998, et j'avais vraiment adoré...
TA Taverjo Regular ·
mon fils y etait en novembre et ce n'etait pas terrible moi j'y etais allé avant qu'il ne soit lookea c'etait tres bien mais a cuba un club peux vite changer .par contre a cette epoque sur varadero il y a du vent assez frais qui vient des etats uniset les 3 ou 4 fois que j'y suis allé en mars j(y ai eu droit on est voisin je suis d'igny au fait pourquoi 14 heures de vol escales? car sinon c'est moins de 10 heures.si besoin de + pas de soucis.autre precision le lokea a son origine etait le club med
taverjo
CU Cubasiquebec Regular ·
Bonjour, désolée, je n'avais pas vu que vous veniez de la France!!! J'étais certaine qu'il s'agissait de quelqu'un du Québec, comme c'est souvent le cas! Pour ce qui est de la température, nous étions à Cuba l'année dernière 25 fev au 5 mars et on a littéralement brûlé! Ne vous en faites pas pour la température! En tout cas pour ce qui est des degrés, car la pluie et les nuages on ne peut pas savoir, quoi que la pluie n'est pas très abondante en mars! Je suis convaincue que mars et avril sont les mois les plus secs et oui il fait chaud! Bon voyage!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
MA Maud91370 ·
Ha bon ? Je ne savais pas que c'était l'ancien Club Med de Varadero... Merci pour l'info... Bon, j'emmèrerai des maillots de bain en peau de léopard pour ne pas avoir froid... non, sans rire, je crois que les pulls ou gilets sont de rigueur... au moins pour les débuts et fins de journée.
SA Saeko Veteran ·
Théoriquement en mars, ca devrait aller. Les mois les plus risqués sont janvier et février. J'arrive de Cuba dernièrement (1er au 8 février) et il a affectivement fait "froid" si on peut dire... 😉 La température n'a pas excédé 22 degrés et ce, avec un fort vent du nord (le matin et le soir, ca tournait aux alentour de 16 degrés). S'il n'y avait pas de soleil, il fallait absolument enfiler une veste par-dessus le bikini! 😎 Mais ca ne m'a pas empêcher de revenir quand même toute bronzé.

Alors pour mars, je ne m'en ferais pas trop.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MA Maud91370 ·
ça va être cool, c'est sûr... Une semaine en amoureux., sans les enfants...rhum et cigares à volonté... Pour sûr, on n'aura pas froid...😛
SA Saeko Veteran ·
Hé ben voilà! 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like