Code vestimentaire dans les restaurants (GranClub Santa Lucia)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

C'est ma première expérience dans un tout inclu à Cuba. Je voudrais savoir si les restaurants avec réservation suggère un code vestimentaire. Je me vois mal en maillot ou en habit😉. Des sandales, des tennis, etc.???

Quelle sont vos expériences.

Merci

Daniel GranClub Santa Lucia (28 fév.-7 mars)
MI Mickette Regular ·
Allo Daniel, dans les restaurants style buffet, tu peux garder ton maillot de bain si tu veux mais dois tu dois porter quelque chose dans tes pieds et sur ton dos, c'est la seule restriction (pas de bedaine à l'air). Au restaurant à la carte, la seul différence c'est que tu dois porter un pantalon long. En mars dernier à Cuba, j'ai vu plusieurs personne se faire interdire d'entrer parce qu'il n'avait pas de pantalon long pour le resto à la carte.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

bye bye

Hélène 🙂
Mickette :)
SA Saeko Veteran ·
Je crois que le port du pantalon ne s'adresse qu'aux hommes. J'ai pu rentrer sans problème dans les restaurants à la carte en mini-jupe et en camisole. Il faut que tu sois habillé, bref, pas de maillot. Mais je ne sais pas si c'est la même chose au Grand Club Santa Lucia.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MI Mickette Regular ·
Tu as raison, j'ai oublié de préciser que les pantalons longs ne s'appliquaient qu'aux hommes. Vu que la question était posé par un homme je n'y ai pas pensé.

bye bye
Mickette :)

Similar discussions

You might also like