Comment est l'hôtel Sirenis la Salinas à Varadero en 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Vous avez séjourné à l'hôtel Sirenis La Salinas depuis janvier 2009? Comment était l'hotêl?

Je pars avec un groupe d'amis à la fin du mois et j'aimerais avoir des nouvelles fraîche de cet hotêl qui est récent. Est-ce propre? Comment est la nourriture? Le personnel est-il aimable? Comment est la plage? Quelle est la grandeur ce cet hôtel? Est-ce propre?

J'aimrerais savoir ce qui en est de cet hôtel.

Merci d'avance!
K.
TR Trippeur Regular ·
salut suis allé en avril dernier 2009 et pour ce qui es de l hotel tres propre et les chambres aussi vue que sait neuf :0) le site es grand d un bout a l autre dison un gros 10 min de marche du loby a la plage mais si ton bloc es situé au milieu du site alors tu es proche de tout belle grande piscine avec bar en desous d une grotte avec de l animation en pm sait tres bien . plage dison deja vue mieux a varadero elle es en pente pour marcher et le sable un ti peu de coquilllage concassé la bouff dison tres tres ordinaire parfois manque des chose mais on creve pas de faim hihihi et pour le personnel de lhotel tres bien . dans les chambres il a pas de cafetiere alors si tu aime boire du café de bonne hres apporte toi sen une :0) si ta d autres question gene toi pas et leve toi tot pour avoir des palapas car a partir de 10 hres le matin il a na plus😠 bon sur ce bon voyage les gout sont pas tous pareille pour tout monde mais pour moi j y retournerait pas certain bye bye 😉
VO VoyageuseK ·
merci beaucoup. C'est koi des palapas?
K.
RI Ricboily Regular ·
ce sont des parasols de paille sur la plage..
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
GA GauloisQC ·
Quels sont vos conseils concernant le cash à Cuba ? Doit on apporter des USD$ ? Les billets de 1, - USD$ sont-ils toujours aussi appréciés ?
TR Trippeur Regular ·
pour ce qui es des dollars ca prend des dollars canadiens et la bas tu les change pour ds pesos convertible et pense que dans sait temps si sait 100$ pesos convertible pour 138$ dollars canadiens bye
GA GauloisQC ·
Merci pour l'info.. Es tu familié avec le monde de la plongée sous-marine à Varadero (prix, club, disponiblité, sites) ? Je cherche des infos sur ce sujet aussi...

Similar discussions

You might also like