Cherche commentaires et photos de l'hôtel Brisas Guardalavaca à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Allo, je pars pour cette hôtel à la fin du mois de janvier et j'aimerais avoir des commentaires sur celle-ci et des photo si possible. c'est mon premier voyage dans le sud et j'espère que j'ai fait le bon choix ! merci à l'avance et Bonne Année 2009 à tout le monde !
LO Loubou Regular ·
Je suis allée à cette hôtel en 2006 et j'ai bien aimé. Tu as accès aux 2 sites (petites villas et hotel). Assez grand! Bonne animation. Nous avons bien mangé. Les pizzas du grill son vraiment très bonnes. Pour la mer, ce n'est pas la mer de Varadéro mais c'est quand même bien. Il y a des algues un peu. Par contre tu peux faire de la plongée près du quai. Si tu marches vers le Club Amigo (à côté), il y a la plage publique (plus belle mais beaucoup de monde) il y a aussi à cet endroit un marché aux puces. Bon voyage!
CH Christina20 ·
Salut Frim,

Moi aussi je part pour la premiere fois a cuba le 31 janvier a cette hotel. Toi c'est pour quand le départ? S'il y a des gens qui pourrait me donner de l'information sur la température, si depsuis les ouragans tout est redevenu a la normale?!

Merci
Holguin, Cuba 2009 // France 2010 // Cayo Santa Maria, Cuba 2011 // Espagne 2011 // Italie 2012 // Grèce 2013 // Croisière : Bahamas, St-Thomas, Puerto Rico, Grand Turk 2014 // Puerto Plata, République Dominicaine ... 2016 // Cayo Santa Maria 2017 // Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro 2017.
FR Frim9 ·
Allo Christina20,

moi je pars le 22 janvier et j'ai très hâte ! on se donne des nouvelles en revenant.

Bye
FR Frim9 ·
Merci Seahawks069 et Loubou pour vos commentaires, c'est très aprécié.
MI Mimia ·
Salut Christina,

J'ai été à Holguin la semaine du 20 au 27 déc. Il fait environ 27 degrés à tous les jours sauf qu'il y a toujours des nuages en fin de la journée vers 16h, ce qui amène des petites averses ou la fort pluie en soirée mais ça n'a pas duré long temps (on a le temps en masse de se faire bronzer le jour). J'espère que la température sera mieux pour toi à la fin de janvier. Tu vas voir qu'il y a beaucoup d'arbres donc les cimes sont maganés sur le bord des routes à cause de l'ouragan; même ceux sur la plage publique à Guadalavarca, il ne reste pas beaucoup de feuilles. Malgré tout, la plage publique est belle et mérite une photo.

Bonnes vacances
Mimia
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo,

Je suis allée à Holguin du 23 déc. au 6 janv. au Club Amigo juste à côté du Brisas. Côté température c'était assez chaud pour qu'on puisse faire de la plage à tous les jours, par contre la deuxième semaine beaucoup plus chaud.

Pour les soirées je vous suggére de vous apportez une petite laine, car si c'est un copier coller de mes deux semaines vous en aurez besoin.

Nous somme allées se promener au Brisas, ils sont entrain de construire "je ne sais pas trop quoi" juste en avant de la section de l'hôtel et j'ai trouvée que la plage à changé comparativement à l'an passé dû à Ike.

1. Plage devant les Villas du Brisas vers le Amito.

2. Plage devant l'hôtel du Brisas vers le Amigo.

3. Le trottoire devant les Villas du Brisas menant vers le Amigo.

Bonne vacance!

Guylou1664
CH Christina20 ·
Wow merci a tous :) c'est tres aimable!! Je compte les dodos maintenant :)

Merci les photos ;)
Holguin, Cuba 2009 // France 2010 // Cayo Santa Maria, Cuba 2011 // Espagne 2011 // Italie 2012 // Grèce 2013 // Croisière : Bahamas, St-Thomas, Puerto Rico, Grand Turk 2014 // Puerto Plata, République Dominicaine ... 2016 // Cayo Santa Maria 2017 // Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro 2017.

Similar discussions

You might also like