Compte rendu de l'hôtel Villa La Mar à Varadero (avril 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Nous avons séjourné 1 semaine au Villa LaMar. C'était certain que l'on ne peut pas avoir tout d'un 5 étoiles. Pour un 2 étoiles nous sommes satisfaits. Notre chambre était très propre. Les lits confortables. Une très bonne insonorisation. Le site est beau avec beaucoup de verdure et de beaux palmiers et très propre. La piscine assez grande et beaucoup de chaises longues. C'est certain que la bouffe c'est de la bouffe cubaine ce qui veut dire pas assaisonnée mais on trouve toujours quelques choses à se mettre sous la dent et les restaurants aux alentours ne manques pas. Nous avons mis moins d'argent sur le voyage pour tout simplement se payer des soupers au resto. Nous sommes allés à Cuba pour visiter et non faire de la beach et de la chaise longue à la piscine et s'empiffrer.

Le personnel est très gentil. Toujours souriant et prêt à vous servir. Le site est très propre sauf les toilettes du lobby..

Nous sommes très satisfaits. Nous nous attendions à mois à cause des commentaires négatifs. Donc pour le prix que nous avions payé 585$ par personnes nous avons eu un peu plus que nous pensions.

Nous y retournerions n'importe quand. Cet hôtel est très bien situé dans Varadéro. Près de tous les services (banque, service médical, centre téléphonique et plein de restos, de boutiques pour acheter de l'artisanat.

Nous remercions les gens qui nous avaient suggéré des excursions. Il ne faut pas manquer d'aller à la Havane 2 jours. Ca vaut vraiment la peine. Il faut aussi prendre l'autobus à 2 étages qui vous amène au bout de Varadéro pour vous montrer les hôtels 5*. C'est très beau mais j'aurais l'impression d'être pris en otage. Loin de la ville et des gens du pays
FR Frederic162 ·
Bonjour J'aimerais savoir a quel restaurant vous avez été et lequel vous me conseiller. J'aimerais également savoir s'il y a des lieux a visiter a varadero que l'on peut faire seul sans guide.

Merci!
PR Pros ·
je suis allé au El Caney, super...pas cher.. langouste grosse pour 18cuc.. vous pouvez visiter Varadéro seul..il suffirait de vous informer à votre représentant sur place..il vous guidera. moi je me suis promené tranquille sur la 1ere. j'ai flané et arreté souvent dans les petits kiosques d'artisanat.

j'espere que cela vous aidera un peu..
JU Julayay Regular ·
Bonjour!

Comme je l'ai dit dans un autre post, une de mes amies recherche un tout inclus vraiment peu couteux (et je pourrais moi meme etre interessee) et j'ai trouve le Villa Lamar a 503$ pour le mois de Juin.. Si je prends en consideration votre compte rendu vous me le recommanderiez? J'ai 20 ans et mon amie 24, est ce que ca serait pour nous? J'ai lu que les bars ferment tot a cet hotel, est ce vrai? J'imagine que comme le centre ville est a cote il est possible d'aller dans les bars..

Merci d'avance :)
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
PR Pros ·
le villa lamar ce n'est pas la place pour veiller tres tard. il y a un peu d'animation mais sans plus. c'est vrai que vous etes en ville. je ne sais pas ou sont les bars aux alentours car je suis un couche tot et un leve tot. la vie nocturne ce n'est pas pour moi. pour des jeunes de votre age je ne sais pas si c'est l, endroit. voila mon opinion..désolé de ne pouvoir vous éclairer plus.
JU Julayay Regular ·
Vore reponse est tres apprecie :) merci! On va continuer de regarder ce qui s'offre a nous :)
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
MA Magic76 Regular ·
Il y a un bon restaurant de fondu a l'est de la callé 62. Très abordable 😉
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
MA Malaika325 Regular ·
Nous sommes le 3 Mai et je compte partir à Varadero pour la 4e Fois...J'ai toujours fait les 3 et demi et plus..mais faute de moyen j'ai envie d'acheter le villa lamar pour 514$. J'ai 32 ans et je pars seule...je connais le centreville comme le fond de ma poche et je vais toujours dans des restos aux allentours..mais j'ai peur de cet Hotel!! loll...J'aimerais bien que l'on me rassure car le prix est très alléchant pour moi...J'ai un ami qui a payé 475$ pour le puntarena...j'ose espérer un deal semblable...j'attends encore..Merci pour votre aide! xx
JU Julayay Regular ·
Salut! Je regardais aussi cet hotel parce que c'est souvent le moins cher mais j'ai trouve le Club Amigo au meme prix alors j'ai prefere celui-ci au Villa LaMar. On m'avait conseille de chercher un autre hotel que celui-ci mais en y etant jamais allee je ne peux pas vraiment te donner mes commentaires desole :/

Quand veux tu partir :)?
MA Malaika325 Regular ·
Je ne vois pas le club amigo...a t-il un autre nom...j'aimerais partir entre le 3 et le 6 juin...
JU Julayay Regular ·
Desole, le nom est en fait Club Amigo Guardalavaca mais il se situe a Holguin par contre, pas a Varadero.. Il est 567$ depart le 5 juin !

Je ne crois pas que le Villa Lamar soit un choix terrible.. Tous les gens qui y sont alles sont revenus alors :) il faut y aller avec notre budget :)
MA Malaika325 Regular ·
J'ai regardé le club amigo..j'ai déjà été a Holguin au Brisas Covarrubias..j'avais aimé mais aucun night live....j'ai peur un peu de me retrouver dans la meme situation surtout à Holguin..d'ou ma préférence pour Varadero et sutout que je pars SEULE et célibataire....lollll J'aime aussi être capable d'aller manger au resto le soir...Je ne pense pas qu'il y ait un centre ville à Holguin!! loll

Mais en regardant les commentaires et la description de l'hotel...pour 569$$ je pense que je ferais une bonne affaire...Bref..je me laisse encore une ou deux semaine pour me décider...En fin de compte, tout ce que je veux c'est me reposer et m'amuser afin d'oublier mon quotidien!! Merci pour les commentaires...xxx
JU Julayay Regular ·
Si tu n'as pas d'hotels precis en tete et que tu peux attendre tu pourras surement trouver un deal :)

J'ai regarde pour le fun et le Villa Lamar depart le 6 juin a 514$ est 557$ occupation simple.. Le club amigo guardalavaca n'a pas de supplement pour les personnes simples donc revient au prix afficher..

J'espere que tu trouveras quelque chose qui te convient au prix qui te convient :)

Et effectivement le centre ville d'Holguin est a 1:30 environ de l'hotel club amigo hihi!

Ca fait plaisir :) xxx

Similar discussions

You might also like