Convertir l'argent canadien en pesos CUC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous !!

Je voudrais savoir que vaut 1 dollar canadien en pesos. Je vais à Cuba/Holguin et je sais qu'il ne prenne pas d'argent canadien. J'attends une réponse de votre part. merci et bon viyage ceux et celles qui partent bientôt.
Dauphine =0)
CH Christian06 Veteran ·
Ici un convertisseur de monnaie: http://www.surfandbiz.com/web/convertisseur-monnaie/
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
AG Agapes ·
1 peso convertible = 1.3 (environ) dollar canadien ... Attention faire la différence entre Peso convertible et peso Cubain.... rien à voir.... 1 peso convertible = 25 pesos cubain !!
JE Jetsud ·
Salut

Un peso convertible vaut environ 0.80$ can. Vous apporter de l'argent canadien à Cuba et vous le changer là-bas en peso convertible, soit à l'aéroport ou à l'hôtel. Ce n'est pas nécessaire de la changer ici.

Bon voyage Holgin, très belle plage, vous aimerez...
Jetsud
LA Lapuce Globetrotter ·
Comme toute autre monnaie, le taux pour un peso convertible change à tous les jours!

Cette monnaie, nous la retrouvons à Cuba seulement. Impossible d'en avoir avant notre départ.

Changez vos $ un peu à la fois car vous serez perdants à votre retour si vous devez la changer en $ CDN.

Si vous voulez utiliser votre carte de crédit, il y a des frais d'environ 11% de plus!!!!

Bon voyage.
ZO Zoubly Regular ·
C'est le contraire : un dollar canadien vaut environ 80 centimes cubains
TH Thaly73 ·
bonjour, je suis allée à varadero à la fin janvier et la valeur du dollars canadien a varié de 0.76 à 0.79 cent durant les deux semaines ce qui veut dire qu'il en coutait environs 1.24 canadien pour 1.00 pesos tu dois changer ton argent canadien soit dans une banque ou à l'aéroport le taux est meilleur il y a aussi à l'hôtel mais il se prenne une commission

thaly73
FA Fancine ·
BONJOUR J ARRIVE DE hOLGIN, POUR $100.00 CAN J'AI EU UN PEU PLUS DE 77 PESOS CONVERTIBLES, NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS À L'AÉROPORT POUR CHANGER DE L'ARGENT LES HOTELS LE FONT . Ils ne prennent pas nos 1 et 2.00$, mais ils peuvent prendre les billets meme à l'aéroport de Holgin AU RETOUR.J'espère que vous avez choisi le ''playa Pesquero''c'est un superbe hotel bon voyage . convertisseur de monnaie:www.xe.com/ucc/fr/full.shtml
JO Jolin ·
Tout a fait d'accord, 1 peso convertible vaut environ 1.30$ canadien. Je reviens de Cuba.

Similar discussions

You might also like