Coordonnées Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Quelqu'un aurait-il rapporter des documents mentionnant les coordonnées du Gran Club de santa Lucia? J'aurais besoin de celles-ci pour une question de sécurité. J'aimerais les laisser à la gardienne de ma fille. COmme nous ne l'ammenons pas cette fois-ci j'aimerais savoir que la gardienne sera capable nous rejoindre en cas de problème...

SI vous les avez, je prendrais tout, adresse, numéro de téléphone et numéro de fax.... des fois en raison de la langue ça peut être plus facile d'envoyer une communication écrite!!!

Merci de l'attention que vous porter à ma demande!
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
PI Pierro Regular ·
Je te suggère de communiquer par internet.

Car, même s'il arrive quelque chose - ce que je ne te souhaite pas du tout - tu vas revenir de quelle façon???? Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs vols par semaine.

Bonne chance dans tes recherches.
VI Vivatropic Regular ·
voici le numéro de téléphone :

Il est réellement valide parce que j'ai appelé à quelques reprises

011 53 32 336 109 (numéro qui te mènera à la réception.) Il suffira d'appeler de là-bas pour donner ton numéro de chambre à la gardienne en cas d'urgence.
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
FO Folledusud Regular ·
Non effectivement il n'y a probablement pasdes vol tres souvent mais en passant par d'autres villes on sait jamais... Quelqu'un que je connais est revenu de Cayo coco il y 5 ans en urgence pour cause de mortalité mais comme les vols peu importe les cie étaient pleins ils l'ont ammené à Varadero ou une place était disponible sur un vol (quelques heures de route mais bon...) et les assurances ont payé car il avait un assurance annulation qui garantissait son rapatriement dans ce cas. Et moi j'ai un assurances.!

Enfin tout est une question de pure sécurité! S'il arrive quoi que ce soit aux enfants je crois que tout le monde aimerait être informé.
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour Folledusud,

C'est vrai que ça peut être inquiétant de partir et de laisser un ou des êtres chers.

Mais, chaque fois que je suis partie et qu'il y avait des gens malades autour de moi (8 décès en 8 ans), c'était clair: on ne me le disait pas!

De toute façon, je ne pouvais pas revenir ou presque!

C'est certain que c'est ton choix et je le respecte. Mais, que feras-tu s'il arrive quelque chose à ton enfant et que tu ne peux pas revenir?

Pars sans trop d'inquiétude et ça va bien se passer.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like