Court séjour à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Salut! Nous sommes à la recherche d'un départ pour Cayo Largo le 8 octobre pour un séjour de 3 ou 4 jours. Il y a toujours des départs les lundi et jeudi pour cette destrination sauf que nous n'arrivons pas à trouver un départ pour ce jeudi 8 octobre, seulement pour le 12 octobre...😕 Vous avez un conseil, une suggestion pour un court séjour.Vous connaissez un grossiste qui offre ce type de séjour? Nous sommes prêt à changer de destination ou à "patenter" notre départ. Exemple: achat de vol seul et réservation à un hotel tout inclus via internet. Nous savons qu'il y a toujours des sièges libres dans l'avion le jeudi. Nous préférerions un forfait tout inclus question de minimiser les couts financiers du séjour.

Merci de votre aide!
LA Lapuce Globetrotter ·
Les départs pour les courts séjours à Cayo Largo sont le lundi, malheureusement... Jamais le jeudi. Du moins, c'était comme ça l'année dernière et cette année encore.

Concernant le fait d'acheter un vol + un hôtel en tout-compris, ça coûte toujours plus cher.

Toujours des sièges de libres le jeudi? Pourtant, c'est proche du week-end...

Le prix est vraiment très bon pour un départ le 12, au Sol Cayo Largo!!!! 606 $ par personne, moins un chèque de 20 $ pour les 2, c'est-à-dire, moins 10 $ par personne...

Et les heures font en sorte que vous restez là-bas un peu plus de 3 jours... Ce qui n'était pas mon cas l'année dernière.

Le vol, seulement, coûte 508 $.
JF Jfjo ·
Merci pour toute ces précisions!

En effet le prix est très bon pour le Sol le 12 octobre, particulièrement lorsqu'on le compare avec le prix du billet d'avion sans séjour. En mai dernier, nous étions au Sol et il y avait des départs pour des séjours de 3-4 jours les lundis et jeudis. En effet l'horaire des vols nous permettait d'avoir un "vrai" 4 jours. Arrivé le jeudi vers 11h30am et retour à 21hrs le dimanche soir. Tout ça dans un magnifique tout-inclus...à un prix moindre qu'un week-end à Tremblant!
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour les départs le jeudi, vous me l'apprenez! J'ai toujours pensé qu'il n'y en avait que les lundis.... Vous l'avez fait avec quelle compagnie?

Je suis allée passer une semaine en avril. Mais à l'ex-Barcelo. L'année dernière, dans mon court séjour en novembre, j'étais au Sol. Avec Cubana.

Les heures de vols, ces temps-ci, sont très bien. Les mêmes qu'en mai, je crois... Arrivée le matin et départ le soir.
JF Jfjo ·
Nous étions avec Cubana. Le grossiste était Caribe sol.

Similar discussions

You might also like