Information et coût du coffre-fort à l'hôtel Brisas Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

J'ai réservé une petite semaine de bonheur au Brisas en avril avec Nolitour Caméléon Select. 😇 En voici la description :

CAMÉLÉON SELECT Offert en exclusivité aux clients de Nolitours Votre tout inclus, plus • Emplacement privilégié de la chambre • Service de concierge • Comptoir d’enregistrement privé • 3 soupers à la carte • Excursion Cameleon en catamaran (1 fois/séjour) • Rabais de 50%sur les massages/personne/séjour • Serviettes de plage dans la chambre • Bouteilles d’eau et collations • Soirée barbecue • Soirée paella et tapas • Cadeau et note de bienvenue • Bracelet Cameleon

Dans un premier temps je me demandais dans quelle section je pourrais être logé avec Caméléon Select. Près de la plage mais loin de la discothèque. Aurions nous droit a TOUT ce qui est décrit ? Excursion en catamaran gratuite, souper paella et tapas ( servi exclusivement pour nous ?) Que nous réserve le bracelet Caméléon ?

Je regardais les photos des voyageurs sur VAR et une photo nous montrait le coffre-fort à 14cuc par jour ! (Diaporama de madouce photo 21/46) N'est ce pas exagéré ?? Est-ce une erreur et se serait le prix d'une semaine ??

Si l'un de vous partez bientôt pouvez vous me partager l'information ? En passant quels sont les prix des massages et il y a t-il un centre de Spa ? Lorsque je quitte en soirée et que nous devons remettre la chambre en matinée, j'aime bien me détendre au Spa et m'y doucher avant le souper et le départ. C'est souvent moins cher que de garder la chambre.

Tant de questions, tant de réponses en attente et tant de temps attendre que l'hiver se termine et que mes vacances arrive Enfin.

Merci de prendre le temps de me répondre. France 😎
AU AudreyLangla Regular ·
Bonjour, J'ai été plusieurs fois avec Nolitours au Brisas Santa Lucia.... Premièrement, le coffre-fort est 2CUC par jour...

Pour ce qui est des exclusivités caméléon.... L'espacement privilégié de la chambre c'est vrai.... généralement plus près de la mer, du cabaret et tout....donc, loin de la discothèque... L'enregistrement privé... c'est faux.... tlm arrive en même temps en font la file...! 3 soupers a la carte... VRAI... mais réservez dès le premier matin! L'excursion en catamaran VRAI.... ils vont te remettre avec ton voucher pour lhotel et l'avion.... un pour le tour gratuit.... 50% sur les massages VRAI... ca revient a 30$ si je me souviens bien... et il n'y a pas de spa... c'est seulement une petite salle dans le meme bungalow que la salle de gym, le salon de coiffure.... rien de génial... mais le masseur était bien quand meme!... Serviettes de plage dans la chambre .... jamais eu ca.... tu dois donner un dépot de 10cuc pour ta serviette... Bouteilles d'eau et collation.... BOFF... tu dois payer ta bouteille deau et par la suite tu peux la faire remplir au bar/resto... pour les collations, il y a en tout temps un petit stand a sandwich pas mal sec a coté du bar a l'entrée... mais encore la, cest pour tout le monde... Soirée barbecue... paella et tapas.... Ils font, , , habituellement le mardi un coktail caméléon.... ou il y a de la viande sur le bbq... et un petit buffet frois, de la danse autour de la piscine... et ils distribuent de la sangria... Cadeau de bienvenue... il s'agit d'une bouteille de rhum gratuite dans la chambre... généralement il faut la demander...! Bracelet caméléon..... FAUX j'ai toujours eu le même bracelet que les autres...
PE Peyto Veteran ·
Merci de m'avoir répondu si rapidement...

Toutefois il y a quelque chose qui cloche .... On ne nous fournie pas d'eau dans le frigo ??? Je devrai acheter mon eau ??? Hé bien ! se sera la première fois que je verrai ça dans un 4*. Je sais que cet hôtel est classé 4* mais qui en vaut qu'un 3.5* mais quand même une bouteille d'eau dans le frigo c'est pas ça qui coute le plus cher. Bref je vais faire avec mais comme d'habitude je vais m'apporter une bouteille vide de 500 ml. dans mes valises, car lorsque l'on fournit un 4 litres dans le frigo ( comme lors de mon dernier voyage ) c'est quand même gros à porter à la plage !

De toute façon ce n'est pas la bouteille d'eau qui manquera dans mon frigo qui gâtera ma vacance...( au cas que certains forumistes seraient outré, que je sois dépassé qu'il n'y ai pas de bouteille d'eau dans ma chambre ) je suis certaine que le soleil brillera de l'aurore à la brunante et que le mercure sera légèrement, très, plus élevé qu'au Québec, surtout en soirée. * Rire *

De toute façon je suis contiente que si je veux vivre une vacance de grand luxe, cette destination n'est pas toute a fait appropriée. J'aime Cuba et il y a tellement longtemps que j'y suis allé que cette fois çi je me gâte un petit peu.

Merci encore France 😎
AU AudreyLangla Regular ·
Je n'ai jamais eu de bouteille d'eau au Brisas dans ma chambre...! Et ce n'est pas dans toutes les chambres qu'il y a un frigo....
PA Pantomime ·
Bonjour,

Je suis souvent allée à Santa Lucia. J'ai toujours bu l'eau du robinet de ma chambre, aucun problème. Tous les hôtels sont obligés d'avoir de l'eau filtrée partout. Cela dépend peut-être du niveau de tolérance de chacun, mais je n'ai jamais été malade. J'ai plus souvent été malade en voyageant au Canada qu'en voyageant à Cuba!

Vous pouvez aussi aller voir les spectacles des autres hôtels, d'habitude il n'y a aucun problème. Moi je me promène d'un hôtel à l'autre pour les différentes activités. Je mange même dans les autres hôtels parfois. Il faut explorer, cela vaut la peine, surtout si vous voulez y retourner et choisir ensuite un autre hôtel.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like