Coût d'un jeep safari à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour!

Je pars pour varadero le 13 mars 2009 moi ma femme et ma fille.

Nous avons l intention d essayer le jeep safari ensemble.

Pouvez me donner les informations sur cette activite svp cela serais apprecier !

p.s pas de probleme pour etre trois dans le jeep?quelles sont les prix? je crois qu il faut amener un costume de bain etc..

merci l avance!

mrcleans🙂
CH Cheers Veteran ·
J'ai voulu le faire mais pas eu le temps.......le prix 60cuc et oui vous pouvez emmener vos maillots, si vous allez à la chute de Mantanzas, soyer assurer d'avoir des bon running shoes, les gens revenait et ceux qui était en sandales disait regretter leur choix.......alors maillot et running shoes!!!

pas d'autres informations de mon coté......mais que des bon commentaires de ceux qui y sont allés dans ma gang!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
MI Minigirl ·
Allo! J'ai fait cette activité il y a quelques années avec deux ados de 12 et 15 ans. C'est tout-à-fait super! 😉 Nous avons payé cette excursion à l'hôtel même. Tu peux être jusqu'à quatre dans la jeep et c'est mon conjoint qui la conduisait. Deux guides francophones nous accompagnent et nous sommes plusieurs jeeps à suivre la jeep des guides. Nous avons d'abord visité une plantation de cannes à sucre que nous avons pu goûter 😛 et traverser de petits villages où les enfants nous couraient après. Petit conseil: apportez des t-shirts et des casquettes que vous ne portez plus afin de leur donner, ils seront ravis... 😏 Nous avons aussi visité une ferme typiquement cubaine et un ranch où nous avons dîné. Par la suite, nous avons troqué la jeep pour un mini-bateau à moteur (mon conjoint conduisait encore) pour traverser un canyon au paysage à couper le souffle 😮. Nous avons repris les jeeps pour finir notre excursion dans une grotte de stalactites, de toute beauté. Dans cette excursion pas de maillot de bain nécessaire, mais le trajet des jeeps a peut-être changé depuis notre voyage. Cette excursion est à faire... J'espère que les activités qui l'entourent sont aussi agréables que lorsque nous y étions. Donnez m'en des nouvelles à votre retour. Bon voyage! Minigirl
RE Redgyrej ·
Salut, j'ai fait ce jeep safari en jan.08, je croit qu'il y a 2 compagnies diff...Les Suzuki sont manuelles.Au départ, visite d'une ferme et dégustation de fruits locaux(au début, premiére heure, route pousièreuse, protéger votre caméra)retour a la mer pour apnée, 20 petites minutes mais super, poissons et coraux a volontés, oubliez-pas vos maillots et kit d'apnée si vous en avez(pas obligatoire mais préférable, mon masque étais trop petit)ensuite, visite d'une grotte et possibilité de se baigner et de se désaller a l'intérieur et faire encore un peu d'apnée si vous avez vos kits.Départ pour Matanzas, grande ville en allant vers la Havane, que tu traverse (super) pour aller diner a la campagne, très belle endroit (equitation possible)pour relaxer un peu avant le retour vers Varadero.En suite tu retraverse Matanzas pour aller faire une promenade en bateau, environ 30-45 min.sur une rivière.Retour a Varadero en passant par un petit village et des puits de pétrole.Belle excursion, 60-70 cuc. A faire aussi, catamaran et dauphins a Cayo Blanco, env.70cuc et bien sur la Havane, ca vaut vraiment le détour, environ 55cuc.Si tu veut d'autre info. ou Photos, no problemo!! P.S.apportez des petits cadeaux genre barres tendres pour les enfants près des villages.(ca fait changement des bananes) Informe-toi, l'autre jeep safari peut ètre different. Bon voyage !!
VO Voyageph2010 Regular ·
WoW! les bateaux pour le safari jeep, c'est vous qui conduisiez? Savez-vous si nous pouvons être trois par bateau ?

et à Mantazas, on passe directement ou on s'arrête ? L'excursion dure-t-elle toute la journée ?

merci d'avance!
Be the change you want to see in the world.
MA MarieSun ·
Je suis revenue de cuba dimanche dernier et ca ma couté 73 pesos (100$ CAD) pour faire le jeep safari.
Est-ce que vous avez fait le Jeep Safari qui inclu les mêmes choses que Redgyrej (voir plus haut..)
BR Briou Regular ·
Bonjour,

Comme MarieSun, mon excursion m'a coûté 100$ par personne en janvier mais nous n'avons pas fait le petit 20 minutes d'apnée. Pourtant, il me semble que la représentante de Nolitours avait mentionné cette plongée. Peut-être qu'elle était mêlée ou peut-être qu'il y avait une interdiction de se baigner...Sinon, cela ressemblait beaucoup à la description de Redgyrej.

Bye bye,

Briou
PO Potap3nck Regular ·
Comment est la visite de la ville de Matanzas? On y passe rapidemment ou on s'y arrête un peu?

Merci!
Bonjour ! Selon quelqu'un qui a fait ce voyage, on traverse la ville de Matanzas sans arrêt, deux fois. Je n'ai pas plus de détail mais je sais que on ne peutpas profiter de la ville probablement.. Par contre, avec les autobus Viazul (qui effectue des transports de la Havane à Varadero), on peut partir le matin et revenir le soir.. il parait qu'on peut même se procurer un billet de bus pour environ 10 pesos qui est valide pour la journée. Vous pouvez donc faire un arrêt à Matanzas et ensuite, repartir pour la Havane...!
KB Kbetpl ·
Allo, nous on a fait l'an passé l'excursion en jeep et c'était super!!!, ils sont venu nous chercher directement a l'hotel avec les jeeps pour débuter la journée et on est aller rejoindre un autre groupe de jeep plus loin. On a commencer par un petit tour dans des chemins de sable qui nous a mener jusqu'a un petit village.Ensuite on est aller sur un genre de bateau 2 etages ou ils nous on séparer en 2 groupes, le premier est parti en see-doo faire un tour sur la riviere pendant que les autres peuvent siroter une petite consommation et ce baigner. On peut aussi deguster une tres bonne langouste pour 10 pesos.

Ensuite on repart en jeep pour ce rendre sur le bord de la mer pour faire de la plonger sur une magnifique barriere de corail, super beau !!!! Apres on est reparti visiter une grotte d'eau douce on on pouvais ce baigner, tres beau aussi !!!! Pour finir on est aller visiter une ferme ou ils nous racontent l'histoire de cette ferme, tres interessant en passant!!!!! On peut aussi faire un petit tour de cheval si sa vous intéresse et ces a cette place qu'on a dîner aussii!!!

On a adorer l'activité qui nous a couté 73 pesos par personne. En passant la compagnie de jeep était Écotour et le guide était super trippant, il parlait tres bien francais, En espérant que ca va vous aider..... Bon voyage!😉

Similar discussions

You might also like