Départ le 24 mars pour le Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
BONJOUR

PARLER MOI DU TRIP CAYO COCO, LA PLAGE, LE SERVICE, QUEL CHAMBRE EST LA MEILLEUR, MES AMIS VONT SE MARIER LA BAS, J'AI VU DES PHOTOS DE LA PLAGE ET SA M'INQUIETE UN PEUX.JE SUIS ALLER L'AN DERNIER A HOLGUIN ET J'AI ADORER.NOUS ALLONS ETRE 25 PERSONNES DU MEME GROUPE.
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Aucunes craintes a y avoir, j'en reviens et c'est super, si yu veux des photos envoie moi ton mail. Les blocs les mieux centralisés sont les 6 7 et 8 .

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
ST Stephmanon ·
BONJOUR CUBAJO

AS TU UNE CARTE DU SITE TRYP CAYO COCO ET PEUX T'ON RESERVER UNE CHAMBRE A PARTIR D'ICI ET SI OUI COMMENT
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour et oui j'ai une carte et oui tu peux réserver à l'avance.

Ecris-moi en privé et j'ai d'autres tuyaux pour toi si cela t'interesse.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
AM Amorin Regular ·
Bonjour!🙂

Vous avez sûrement eu des tuyaux, tel que proposé dans un des messages ci-dessus.😉

Par contre, je tenais à vous dire que le Tryp fut mon meilleur voyage (Puerto Plata, Varadero et Cancun) ; nous y sommes allés en avril 2003, pour 2 semaines.😇

La plage : magnifique, la plus belle qu'y soit! 😎Vous pouvez nourrir les poissons à 40 pieds du bar de la plage, avec du pain et des bananes! Fantastique... Vous pouvez y marcher longtemps avant d'avoir de l'eau à la taille.

La nourriture était potable : comme je suis très difficile, je me suis souvent dirigée vers la bar à pâtes! ah! ah! ah! De toute façon, je n'allais pas là pour manger principalement, alors...😛

Les spectacles en soirées étaient très bien : les touristes sont souvent invités à participer et ça met de l'action. Beaucoup de plaisir.😏

La disco : il y avait une odeur infect, mais on avait du plaisir! Il y a aussi un bar 24h, où un chanteur nous donne un bon spectacle. La plupart des gens s'y ramassent et le party a souvent pris! Que de bons souvenirs : )

Par ailleurs, les employés étaient très gentils et accueillants : aux bars, essayez le Banana Mama, qui est délicieux!

Le bar de la plage est vraiment spécial : les serveurs font toutes sortes de trucs, comme dans le film Cocktail...

N'oubliez pas votre tasse thermos pour vos breuvages : histoire d'en avoir plus et de les garder plus froid plus longtemps.

Sur le site, il y a aussi un espace réserve aux flamands roses, que vous pouvez nourrir avec du pain. Comme je suis une amie des animaux, j'ai bien aimé ce petit plus!

Finalement, je n'ai que de bons mots pour le Tryp.

Bon voyage!
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
SU Sunshinegirl Regular ·
Bonjour! Ca me fait plaisir de te rendre un compte rendu du Tryp Cayo Coco qui est somme toute une belle destination!

Arrivee: Le depart de Trudeau s'est tres bien passe. Nous voyagions avec Air Transat. Nous sommes arrives a l'heure comme prevu. Nous volions sur un vol de soir...un petit sac de Doritos, un quasidillas (genre de sandwitch) et un sorbet a ete servi comme souper.

Hotel + chambre: Personnellement, les chambres vallait un ***etoiles. C'etait propre, mais rien de plus. Le point positif: le balcon. Quant a l'hotel, c'etait tres propre et beau! Nous etions ds le complexe #7.

Piscine: Les piscines sont tres propres. Il y en a une qui est plus calme et plus petite. Et l'autre est BEAUCOUP plus grande et beaucoup plus achalandee! L'aquabar se trouve dans celle-ci.

Plage: C'est magnifique! L' eau est TURQUOISE!!! Le sable est fin!!! LE paradis...!!! C'est le tryp cayo coco qui a la plus belle plage comparer au El Senador et au Blau Colonial qui sont tres pres.On peut trouver des recifs qui sont tres pres de l'hotel. Tu peux y aller et y observer de magnifiques poissons. Apportes donc ton masque et tes palmes;)

Animation: C'est tres bien. A chaque soir, il y a des spectacles differents. Ca en vaut le coup! Les cubains ont un talent naturel pour la danse! Tout au long de la journee, il y a des femmes qui font de l'animation pres de la piscine et vers la fin de l'apres-midi, on peut suivre des cours de danse gratuitement! C'est super!

Nourriture: La nourriture vaut un *** etoiles et 1/2. C'etait bien mais sans plus. Il n'y a pas beaucoup eu de changements tout au long de la semaine. Les restaurants a la carte sont toutefois tres bons. Nous sommes aller au Italien et cetait tres bien!

Activite: Il y a la journee a Moron. Et aussi a ce qui parrait on peut louer des jeeps sur place (au tryp) et passer la journee a visiter.

Oui on peut louer des bicyclettes. Mais je ne crois pas qu'on soit capable de se rendre a cayo guillermo. Mais renseigne toi car je ne suis pas sure!

Si tu as d'autres questions, n'hesites pas!

bye bye!!!
Karine!

Similar discussions

You might also like