Départ pour le Melia Las Dunas le 16 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour ! J'aimerais savoir si y'a des gens qui partent pour le Melia Las Dunas de Mtl ce vendredi le 16 septembre avec le vol de CanJet à 16h15 ? Je voyage seule et si d'autres aussi sont seuls, on pourrait se rencontrer !

Vital-Ki
MA Mamandedeux Regular ·
Je te souhaites un super séjour. et non je ne part pas sur ton vol. je suis allée en juin et j'ai vraiment aimé. Est ce ton premier séjour à cet hôtel?
VI Vitalki ·
Oui, ce sera mon premier séjour à cet hôtel et à cette destination !
MA Mamandedeux Regular ·
J, y suis allée seule en juin et j'ai vraiment adoré!!! Je te souhaite d'aussi belle vacances.
VI Vitalki ·
Merci beaucoup ! Ça me stresse un peu de passer mes soupers toute seule.....Le jour et même dans la soirée, c'est moins pire qu'un souper seul....Je trouve qu'on fait pitié toute seule au buffet le soir !!!
MA Mamandedeux Regular ·
Mais puisqu'il n'y a pas de supplément pour personne seul, tu trouveras des gens avec qui partager ton souper. Pour ce faire, je te suggère fortement d’assister au 5 à 7 au Lobby. L'ambiance est vraiment conviviale.
AN AndreFortin2 Regular ·
Il suffit d'un bonsoir ou d'un sourire à vos voisins de table au restaurant, et vous serez vite invitée à vous joindre à eux. Ne soyez pas inquiète et profitez bien de votre séjour.
André
34 34voyages Regular ·
Bonjour,

Le départ du grand voyage s`en vient vite. Tu vas adorer cet hôtel. J`y reviens de janvier 2011.

Pour les soupers, ne t`inquiète pas. Quand tu vas faire tes réservations pour les soupers à la carte, demande à la personne qui fait le booking, de te mettre avec d`autres personnes seules.

Ainsi, il va vous faire une table. Tu peux faire de belle rencontre.

Et aussi, comme l`a mentionné je ne sais plus qui, au lobby, avant le souper, tu peux faire des connaissances.

Peut-être même dans ton une heure d`autobus, pour te rendre à l`hôtel.

C`est vraiment un très beau complexe, de très belle qualité. La mer est magnifique, turquoise......

Je te souhaite un très beau voyage

Similar discussions

You might also like