Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Voici un autre diaporama portant su mon récent voyage à Marea Del Portillo en décembre dernier. Il est plus complet que le premier, il contient 130 photos et plusieurs ont été prises à l'extérieur de l'hôtel. La proximité et l'accessibilité des Cubains qui vivent aux alentours de l'hôtel le permettent. Ce sont des gens bien acueillants dans cette région. Un 14 jours sans pluie, aucun nuage avec une température moyenne de 33° à 35°. Quoi demander de mieux.

http://www.francisdionne.qc.ca/mdp2009/flash_detected.html

Un autre diaporama portera sur mes excursions pendant mon séjour.

Bon visionnement!

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
KA Kashmire Regular ·
Encore une fois c'est un très beau diaporama que tu nous fait partager 🙂 Merci à toi! Je n'ai que de bons souvenirs de mon 1er voyage dans le sud🙂
15 au 22 déc. 2008 : Marea del Portillo Cuba 8 au 22 déc. 2009 : Club Amigo Ancon , Trinidad Cuba 26 mars au 9 avril 2010 : Club Amigo Ancon, Trinidad Cuba
LE Lechauve ·
Encore une fois que de bon souvenir de ce merveilleux endroit Manzanillo de Cuba

Merci de faire partager ce petit paradis😏

Je crois que je vais y retourner en déc 2010

Pierre (cerveza por favor)😄
FR Fransix Veteran ·
Merci beaucoup Kashmire pour tes bons mots, une charmante personne que j'ai eu l'honneur de connaître l'an passé à cet endroit.

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
FR Fransix Veteran ·
J'espère que tu as apprécié ton séjour à Marea Del Portillo. A-t-il fait aussi chaud pendant la deuxième semaine de ton séjour.

J'ai été heureux de faire ta connaissance Lechauve. Heureux que tu apprécies mon montage.

C'est vrai que c'est un bel endroit. As-tu pu faire du vélo avec les nouveaux vélos fraîchement arrivés.😏

Francis😉
LE Lechauve ·
🙂Oh que oui j'ai apprecier mon séjour pour la température il a mouiller le mardi et puis apres le soleil le reste de la semaine🙂

Et oui j , ai profiter des vélos et aussi scooters c super pour aller a Pilon ou Marea ou Mota.

Heureux aussi d'avoir fait ta connaissance .

J'ai déja hate au mois de déc prochain pour un autre excellent séjour au Marea del Portillo (cabanas VIP)

Salut et a la prochaine

le chauve (cerveza por favor)😎
FR Fransix Veteran ·
Voici un autre diaporama portant su mon récent voyage à Marea Del Portillo en décembre dernier. Il est plus complet que le premier, il contient 130 photos et plusieurs ont été prises à l'extérieur de l'hôtel. La proximité et l'accessibilité des Cubains qui vivent aux alentours de l'hôtel le permettent. Ce sont des gens bien acueillants dans cette région. Un 14 jours sans pluie, aucun nuage avec une température moyenne de 33° à 35°. Quoi demander de mieux.

http://www.francisdionne.qc.ca/mdp2009/flash_detected.html Francis😉

Je remonte mon diaporama portant sur mon dernier séjour à Marea Del Portillo. J'ai beaucoup aimé le temps passé avec les Cubains dans leurs casas. Ce sont des gens qui méritent toute mon admiration, des gens authentiques avec lesquels je me suis lié d'amitié. La finalité dans la vie, c'est d'être heureux comme a dit une certain ministre récemment et c'est ce que fut mon vécu à Cuba en décembre dernier.

Francis😉
MY Myck ·
allo j' aimerais avoir quelque info pour marea del portillo. est ce que c mieux en cabana ou chambre supérieur farallon ???? peut importe ou tu loge cabana ou chambre est ce que tu peux aller a une piscine ou l' autre , resto, bar. ect ect ect merci
cuba j' adore
FR Fransix Veteran ·
allo j' aimerais avoir quelque info pour marea del portillo. est ce que c mieux en cabana ou chambre supérieur farallon ???? peut importe ou tu loge cabana ou chambre est ce que tu peux aller a une piscine ou l' autre , resto, bar. ect ect ect merci

Ça dépend. Si vous aimez mieux vous baigner à la piscine et non à la mer, j'opterais pour le Farallon. Sinon, vous êtes mieux en bas dans les cabanas. Dans la section cabanas, on est à proximité de la plage et de la mer pour se baigner. On ne peut pas se baigner devant le Farallon.

On reçoit les mêmes services dans l'une ou l'autre des deux sections. On peut le faire à pied ou bien il y a une navette qui nous transporte d'un endroit à l'autre.

Fransix😉
MY Myck ·
merci beaucoup pour les info rapide, alors je vais réservé pour les cabanas vip merci beaucoup . et pour ce qui est des petit village est ce que c bien loin, ( peut-on le faire a pied)??? et est ce qu' il y a maison en montagne ??? merci a l' avance
cuba j' adore
FR Fransix Veteran ·
merci beaucoup pour les info rapide, alors je vais réservé pour les cabanas vip merci beaucoup . et pour ce qui est des petit village est ce que c bien loin, ( peut-on le faire a pied)??? et est ce qu' il y a maison en montagne ??? merci a l' avance

Le village de Marea est à environ à 3 ou 4km de l'hôtel, certains le font à pied par la plage et on peut y aller en calèche. Mais des Cubains, il y en a un peu partout à proximité de l'hôtel et ils sont très accueillants. Ils sont pauvres, ils ont besoin de beaucoup de choses essentielles comme des produits de première nécessité (savons, dentifrices, vêtements, etc....).

Si vous faites l'excursion en jeep, vous verrez de l'habitation en montage, je recommande cette excursion.

L'an passé, à pareille date, j'étais là pour deux semaines.

Francis😉

Similar discussions

You might also like