Discothèque de l'Iberostar Daiquiri
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous !

j'arrive de Cuba (10-18 Février 06) et je n'ai malheureusement pas achetée l'album de la discothèque de l'hotel et je le regrette énormément. J'aimerais avois de l'aide à propos des groupes qu'on pouvais entendre et danser après le spectacle, je me souviens de Daddy Yankee et c'est à peu près tout..

Si vous avez une bonne mémoire ou de plus grandes connaissances que moi, j'aimerais beaucoup avoir de l'aide

merci à l'avance !
jujucapucine
GI Ginou16 Regular ·
Bonjour, Le nom du band était StarBAnd, j'ai le CD, qu'aimerais-tu savoir ? Ginou
Ginou16
JU Jujucapucine ·
Salut Ginou !

Ce que je cherche ce n'est pas le nom des musiciens et de la chanteuse qui étaient sur place mais c'est à propos de la discothèque après le spectacle, tu sais quand tout le monde descend sur la piste et quand on danse sur la musique reagge ou disco que le dj fait jouer; bien il y a un cd de musique qu'ils vendait; c'est ce cd qui m'intéresse, à savoir le titres des chansons ou le nom des groupes qui se retrouvent sur ce cd. ( je me souviens seulement de Daddy yankee)

Si tu as ce cd, je te trouverai très gentille de bien vouloir me donner ces informations

Quelle date tu es allée à l'iberostar Daiquiri ?

merci et bonne soirée ! julie
jujucapucine
GI Ginou16 Regular ·
désolé, je ne savais pas qu'il y avait un cd car je l'aurais surement acheté. J'ai seulement le cd du band. Peut-être que tu pourrais t'informer directement, sur le cd que j'ai, il y a l'adresse courriel du band daiquiri_starband@yahoo.es Ginou
Ginou16
JU Jujucapucine ·
Salut Ginou

Merci quand meme, je ne pourai pas dire que t'as pas esseyée de m'aider en ! hi hi hi t'est bin smat. À la prochaine peut-etre ! julie
jujucapucine

Similar discussions

You might also like