j'arrive de Cuba (10-18 Février 06) et je n'ai malheureusement pas achetée l'album de la discothèque de l'hotel et je le regrette énormément. J'aimerais avois de l'aide à propos des groupes qu'on pouvais entendre et danser après le spectacle, je me souviens de Daddy Yankee et c'est à peu près tout..
Si vous avez une bonne mémoire ou de plus grandes connaissances que moi, j'aimerais beaucoup avoir de l'aide
merci à l'avance !





