Discothèque à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je vais a varadero le 15 avril pour 1 semaine. J'aimerais bien sortir le soir danser. Mais je veux une disco cubaine, avec musique latine et non de la musique americaine...

En avez vous a me conseiller? a part la calle62
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
FE Feriados Regular ·
La seule qui est ''cubaine'', c'est le mediterraneo... le reste, c'est presque uniquement un mix d'américaine et de latine...
MA Mamitag Regular ·
Ok merci

elle est située ou exactement?
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
FR FranceRi Regular ·
Il y a le ''Mambo Club'' à Varadero mais il n'est pas situé dans le village. Il est tout près du Sirenis La Salina et du Club Amigo. Aussi, il y a la ''Casa de la musica'' où un band joue sur scène. J'ai préféré le Mambo Club. 2 (cuc) pesos pour entrer. Les hôtels environnentes offrent souvent le trajet en autocar. Tu n'as qu'à t'informer auprès des g.o. c'est eux qui organisent cette sortie directement avec ton hôtel.
France
RI Ricardo66 Regular ·
salut toi, tu retrouve toute les discotheque ont la musique cubaine et usa, mais il existe a varedero, en direction vers l'est, la discoteque le MAMBO qui as des groupe cubain, je suis aller un soir pendant ma lune de miel avec ma femme qui est cubaine et nous avons adorer ca, , alors bon voyage, et il ne faut pas oublier varadero est tres touristique ....
MA Mamitag Regular ·
Merci!

Je serai a l'arenas blancas mais je ne veux pas rester emprisonner a l'hotel...

Je prend note de vos suggestion et je vais demander au animateur de l'hotel comment s'y rendre 😛

merci!

On va etre 2 filles de 28 ans et on a besoin de lacher notre fou et de s'amuser!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
RI Ricardo66 Regular ·
pas de probleme c'est de valeur que vous etes pas dans le secteur de la havane car je connais plus de discotheque comme le guanabo club, lorishas de guanabacoa, la casa de la musique a la havane, etc etc ...car je part le 15 mars au 25 avril 2008 .....tension a vous autrees les filles les cubains ont le sang tres chaud !!!!!!!😉😎😛
MA Mamitag Regular ·
Lol

oui je sais, ca va etre ma 7eme fois a cuba. Mon amie est mariée mais moi je compte bien danser la salsa par contre!!! Elle, elle va etre plus sage lol

C, est ben plate a dire mais les quebecois dansent pas super bien le merengue lol

seré muy prudente solo quiero bailar 😉
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
BO Boucledor37 ·
bonjour moi je quitte le 20 mars et je n'ai pas la chance d'y aller avec une amie😊 mais j.aimerais bien savoir aussi ou sortir pour danser, et si c'est securitaire ou bien c'est mieux de se trouver du monde et de ne pas y aller seule.
HU Humanaqc ·
Va Mambo club. 14 à 15 cuc de taxi pour y aller et c'est super, ou trouve toi un taxi cubain pour 10 cuc . 5cuc pour l'entrée et tu pais tes consommation, dans le temps il y avais des discothèque à 10 pesos open bar ça existe encore ?

Les Filles apportez vous du papier de toilette yen a pas encore la-bas.. 5 fois que j'y vais, maintenant je le sais lol
Amicalement Humana
MA Mamitag Regular ·
bonjour moi je quitte le 20 mars et je n'ai pas la chance d'y aller avec une amie mais j.aimerais bien savoir aussi ou sortir pour danser, et si c'est securitaire ou bien c'est mieux de se trouver du monde et de ne pas y aller seule.

Cuba reste un pays sécuritaire mais faut pas faire expres non plus.

Il va surement y avoir a l'hotel du monde pour y aller avec toi, ou le groupe d'animation.

Je sais que des filles le font mais moi perso je suis trop peureuse pour partir seule. Quand je sors a cuba sans mes amies d'ici c'Est que je vais rejoindre ou que j'y vais avec mes amis cubains, mais seule... je n'irais pas. 😉
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
BO Boucledor37 ·
merci de vos reponses ... j.espere vraiment qu.ils y aura du monde comme moi qui ont le gout de sortir un peut des fois c'est ben beau se reposer mais c'est le fun danser aussi 😉 . est ce qu.il y a la bas une place ou on peu voire des chutes?
GI Gitanelatino Regular ·
Allo,

Je ne savais pas qu'il y avait une Casa de la musica à Varadero! Je ne connaissais pas non plus le mediterraneo... Où sont située ces discothèques exactement?
Prochaines destinations envisagées : Ouest canadien, Islande, Espagne
GI Gitanelatino Regular ·
Je ne connaissais pas le Mediterraneo moi non plus... Où est située cette discothèque?
Prochaines destinations envisagées : Ouest canadien, Islande, Espagne
FR FranceRi Regular ·
La Casa de la Musica il y en a une à Varadero. J'étais au Sirenis et ça m'a couté 20 pesos aller-retour en taxi en plus des 10 pesos pour entrer plus mes consommations. Il y a un band et en fin de soirée c'est de la musique. J'ai préféré de beaucoup le Mambo Club ou là, ça danse vraiment. Entre 3 à 5 pesos pour s'y rendre, 5 pesos pour entrer et la bière est à 1 pesos! Un band qui vous en fait voir de toutes les couleurs et qui vous montre quelques pas de danse.
France
GI Gitanelatino Regular ·
Prochaine fois que j'irai à Varadero, je ne manquerai pas d'aller au Mambo Club! Près de quel hôtel est situé le Mambo Club?

Aussi, juste par curiosité, dans quel secteur de Varadero est située la Casa de la Musica? Je ne me souviens pas d'en avoir entendu parler...
Prochaines destinations envisagées : Ouest canadien, Islande, Espagne
FR FranceRi Regular ·
ReSalut gitanelatino, Je ne me rappelle pas exactement où se situe la Casa de la Musica car nous sommes parties vers le village en taxi et il faisait noir. Donc, je n'ai pas de référence à part les 10 pesos que le chauffeur nous a réclamé pour l'aller. Hi! Hi! Étant donné que de mon hôtel le coût du taxi est de 15 pesos, logiquement ce bar doit se trouver avant le village de Varadero. Pour ce qui est du Mambo Club, il est à deux km du Sirenis juste après le hôtel Club Amigo. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas.
France
CH Chaubin Regular ·
Allo,

La casa de la musica est dans le centre-ville de Varadero. Je suis pas certaine sur qu'elle cale mais je crois que c''est dans les environs de la 42.

Comme d'autre j'y suis allé en taxi donc je n'ai pas remarqué la rue. J'étais au Sunbeach et ça pris gros gros max 3-4 minutes pour y aller.
GI Gitanelatino Regular ·
Ça voudrait dire qu'elle serait près de l'église et du petit marché aux puces! J'ai dû passer en face de la Casa de la musica sans le savoir! Tu parles d'une affaire! Il va falloir que je retourne à Varadero avant longtemps je crois bien!
Prochaines destinations envisagées : Ouest canadien, Islande, Espagne
CH Chaubin Regular ·
Si je ne me trompe pas La Casa de la mucica n'est pas sur la 1 rue mais sur une rue paralèle sur le bord de la mer.

Je peux pas te dire si c'est près de l'église par exemple.
HI Hitman4800 Veteran ·
Salut, puisque tu seras au Arenas, Commence par la calle 62, danse dans la rue avec les cubains et ils te diront ou tu peux aller......Sinon, deux rues plus loin tu as la "Cumparsita" et la tu as le spectacle avec orchestre et salsa a gogo...
cordialement

hitman4800
MA Mamitag Regular ·
merci 😉 et j'espere bien qu'un gentil cubain me fasse danser... nos canadiens de dansent pas tres bien la salsa lol😛
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
HI Hitman4800 Veteran ·
t'inquiete pas, et n'attends pas qu'ils viennent te chercher, vas toi les inviter et s'ils remarquent que tu danses bien, tu n'arreteras pas la soirée. Buon viaje y viva la salsa....
cordialement

hitman4800
CA Carolyne31 Regular ·
Salut,

La Casa de la musica est bien près de la calle 42 pas loin de l'église mais pas sur la calle 1 mais près de la mer. Je n'ai jamais eue la chance d'y aller par contre.......chaque fois il y avait un spectacle avec un pris de fou alors........🙁

Pour ce qui est du Mediterraneo............j'adore cet endroit!!! C'est une disco à ciel ouvert......alors imagine l'ambiance de danser sous les étoiles..........AHHHHHHHH........JE VEUX REPARTIR!!!! 😉 le meilleur soir est le mardi, c'est le soir ou tous les GOs apportent les clients de leur hotel mais ça met de l'ambiance. Un band joue de la musique cubaine la majorité de la soirée et pendant leur petite pause ils mettent alors un peu de musqiue US mais pas trop. Beaucoup de cubains pour te faire danser..................à condition qu'ils ne se fassent pas prendre.....la dernière fois que j'y étais 5 hommes se sont fait embarquer pcq'ils dansaient avec nous........vraiment dommage mais bon......on s'est beaucoup amusées!!!

Alors amuse-toi bien!
Carolyne
GI Gitanelatino Regular ·
Il va vraiment falloir que je retourne à Varadero! Le Mediterraneo est-elle située près de la Casa de la musica? Les deux semblent près de la plage...
Prochaines destinations envisagées : Ouest canadien, Islande, Espagne

Similar discussions

You might also like