Distance entre les hôtels Blue Bay Cayo Coco et Oasis Playa Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjours a tous, j'ai un groupe d'amis qui ont réservé du 19 au 26 mars au oasis playa coco. Comme je me prends a la derniere minute, il n'y a plus de place pour moi ( hotel complet ). Mais comme alternative, il y a le blue bay cayo coco, qui reste de la place.

Ma question est quelle est la distance entre les 2 complexes et est ce que je pourrai me rendre au oasis playa coco et pourront t'il venir au blue bay cayo coco.

Merci a l'avance pour vos reponses.

Zilon !!!
MI Michele54 Veteran ·
ces 2 hotels sont un a cote de l autre sur la meme plage mais je ne comprends pas pourquoi cela n est pas dispo de montreal c est dispo et je peux le vendre a $1188 pour une semaine

Michele Voyages plein sud
MI Michele54 Veteran ·
de quebec aussi a 1088.00 vite vite change d agent de voyage elle ne fait pas les bonne recherches
MI Michele54 Veteran ·
il y a au moins 6 places de dispo
LA Lavic50 Regular ·
Bonjour zilon 1974 Ça se trouve l'hôtel voisin et du bord de la plage il y a à peu près 300 mètres à marcher. Vous pouvez aller d'une plage à l'autre, mais pas d'un hôtel à l'autre car il y a des gardes de sécurités qui vont vous y empêcher. Comme vous pouvez voir sur la photo, c'est l'hôtel bleu l'Oasis.
Claude Lavigueur
DO Dola ·
Salut

Je suis allée cette année au Oasis Playa Coco. Je ne sais pas pour le Blue Bay mais pour l'Oasis je ne te le conseil pas à 1000$. Ça ne le vaut pas du tout!
Dol@

Similar discussions

You might also like