Dommages à Varadero causés par l'ouragan Ike?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Quelqu'un a des nouvelles sur les dommages causés a Varadero par Ike? Je pars bientôt pour le Bella Costa situé à Varadero.

Merci
OD Odile11 ·
Selon ce qu'on dit... il ni aurait pratiquement pas eu de dommage à Varadero! Quel soulagement car je part dimanche!! Toutes les personnes avec qui j'ai parlé, mon toutes confirmées que tout était très beau! Pas d'inquiètude à avoir!
CO Contadora Veteran ·
Je viens d'y arriver et pas vraiment de dommages a part aux arbres et quelques vitrines. A notre hotel plusieurs ont été cassés et meme celui a l'intérieur qui causé par le bris du dôme, le vent a pénétré et le vent a cassé l'arbre qui était magnifique.

Malheureusement l'eau de la mer est devenu brunâtre et il y avait de bonnes vagues mais ca va revenir a la normale.

Aucun problèmes majeurs
MA Markatchou ·
Bonjour je part a varadero dans 12 jours et je voulais savoir si tu savais le donner l'état de la plage quelque jours avant que je ne parte

d'avance merci
CO Contadora Veteran ·
Pas de dommage aux plages a part que l'eau avait brouillé mias tout sera surement redevenu a la normale. Il manquera peut-etre quelques palapas ici et là mais bon. Bonne vacance
NA Natalieb ·
Bonjour

a quel hotel étais tu??

moi je men vais au Sandals Hycacos...jai eu un bon prix pour le 11 octobre...je suis un peu nerveuse car ca fait des années que je ne suis pas allé a CUba et j'espere que je vais aimer l'hotel!!

est ce que quelqu'un connait le Sandals Hycacos a Varadero??
CO Contadora Veteran ·
J'ai vu aussi que les prix ont carrément chuter...avoir su... Moi j'étais au Oasis Brisas Del Caribe. Hotel bien mais sans plus, un 4 étoiles qui pour moi est plus un 3 et demi. Bon pour la chambre et le site et les spectacles mais pour la nourriture j'avais mieux mangé ailleurs a Cuba. Toi au Sandals, hotel de catégorie supérieur tu devrais y être tres bien, la seule chose est qu'il est assez loin du centre-ville (quoique pas grand chose la).

Aucunes inquiétudes a y avoir.
LA Lapuce Globetrotter ·
Les prix ont beaucoup chuté à cause des ouragans qui étaient très nombreux et très puissants.

C'est comme ça à chaque année d'habitude.

Cette année, les prix sont très élevés car nous avons eu un été pourri. Les rabais se feront rares.

En octobre, comme c'est encore la saison des ouragans, les prix se tiennent assez bas généralement.

Pour l'instant, quand on regarde les cartes météo, aucune tempête n'est à l'horizon. On va se croiser les doigts pour la suite de cette saison.
NA Natalieb ·
merci beaucoup pour ta reponse rapide...je men vais la pour me reposer et pas trop me promener...surtout de la plage avec des bouquins....donc meme si loin de vardero...cest OK
CA Catetlolo ·
Bonjour, Je suis un peu rassurée de savoir que Varadero n'a pas été trés touché. C'est la premiére fois que l'on va à CUBA, de plus on prend notre petite fille qui a 4 ans. Nous aussi on part le 10 octobre et on serra à l'hotel Club Puntarena à Varadero! Y a t il quelqu'un qui connait ?

Merci🙂 C@thy

Similar discussions

You might also like